Ibook G4 plus de signal tv depuis passage 10.5

ymathias

Membre actif
10 Juillet 2004
144
4
52
Bonjour,

Je viens d'installer os x 10.5 sur mon ibook g4 12 pouces qui ne me sert qu'à trois choses :

1- Présenter mon travail photo
2- Lire des dvd sur ma télé de chambre
3- Sauvegarder mes mails via entourage

Bref rien de compliqué...

Le passage sous os X 10.5 s'est bien déroulé et toutes les applis fonctionnent, par contre
je n'arrive plus à envoyer mon signal vidéo sur ma tv ?

si vous avez une solution.

Merci

;)

Tiens donc,
C'est bizarre ça, je n'ai pas eu de pb avec le mien. J'ai connecté un vidéo projecteur pas plus tard que la semaine dernière.
Je suppose que tu es allé faire un tour dans tes préférences système ?

merci pour cette réponse...mais cela fonctionne à nouveau et à l'instant, juste après la mise à jour à 10.5.1

J'aurai dû y penser plus tôt..:rolleyes:

merci bcp.

Yann

Salut ymathias,

Comment tourne Léopard sur ton iBook 12 pouces, je suis tenté par le changement de félin avec une petite inquiétude toutefois quant à la capacité du processeur à exploiter les possibilés de la X5.

Merci, Nrbr.

Le temps de chargement est très long (je n'ai que 512 mo de ram).
Par contre une fois ouvert c'est assez rapide. Mais je ne me sers de ce portable que pour archiver mes mails, faire mes courriers sous word, présenter mon travail (site web sur hdd) et lire des dvd dans ma chambre .
Voilà...;)
Je pense très sincèrement que blindé à 1256 mo de ram cela devrait être aussi rapide que sous 10.3.9
Mais bon ce ne remplacera jamais une machine neuve...;)

Maintenant que j'ai vu le macbook air, j'ai l'impression de me déplacer avec un mamouth dans le sac à dos.

Yann