Ibook get !

Loops

Membre actif
11 Avril 2004
148
5
Visiter le site
Après beaucoup d'hésitation, j'ai enfin convaincu mes parents de ce payer un portable et de chopper un Ibook !
L'occasion pour moi aussi de me mettre de près au Mac ><

c'est donc un Ibook 12"@1Ghz + 512mo de ram tout joli qui est arrivé ce matin. Une petite configuration et hop, tout roule, c'est beau
smile.gif


Vivement que je l'apprivoise un peu pour voir ce que je peux faire avec ^__^
 
Salut, et bienvenu !

Ben c'est cool ca, je te souhaite beaucoup de bonheur avec et laisse nous tes impression !
up.gif


a +++
wink.gif
 
Mais...mais... dis donc je crois que la nouvelle config des portables ont fait leur effet...

Bon switch à toi aussi...

Donne tes commentaires, les photos, et si tes parents veulent s'exprimer eux aussi ce serait super top sympa..;
 
Welcome
up.gif
 
Là j'hallucine!!! c'est plus un par jour, c'est bientôt un par heure !!!
ooo.gif

Y a comme une vague de switch réjouissante en ce moment (nouvelle gamme + Sasser ?), c'est bien
up.gif
 
nicogala a dit:
Là j'hallucine!!! c'est plus un par jour, c'est bientôt un par heure !!!
ooo.gif

Y a comme une vague de switch réjouissante en ce moment (nouvelle gamme + Sasser ?), c'est bien
up.gif

Bah c'est clair que la nouvelle gamme ...elle pète !
rateau.gif
love.gif


Quand on voit 1,5 ghz chez les PB , 1,2 pour les iBook avec possibilité de SD ...
laugh.gif
up.gif
 
Loops a dit:
Après beaucoup d'hésitation, j'ai enfin convaincu mes parents de ce payer un portable et de chopper un Ibook !
L'occasion pour moi aussi de me mettre de près au Mac ><

c'est donc un Ibook 12"@1Ghz + 512mo de ram tout joli qui est arrivé ce matin. Une petite configuration et hop, tout roule, c'est beau
smile.gif


Vivement que je l'apprivoise un peu pour voir ce que je peux faire avec ^__^
up.gif

bienvenu a toi
que du bonheur avec ta cholie machine
laugh.gif


attention a dormir un peu quand même cette nuit
love.gif