Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
PCuser devant l'éternel, j'ai enfin franchi le pas en achetant un Ibook G4. Une merveille, sauf que depuis jeudi soir (date de la livraison), je n'ai jamais pu l'utiliser sans que cette m... ne freeze. Je l'ai rapporté hier chez Magic Mac, le technicien a réussi à installer Panther mais en le ramenant chez moi, à peine avais-je lancé une ou deux applications que Mister freeze se pointait à nouveau. Là où c'et plus grave, c'est que l'un de vendeurs de Magic Mac a reconnu avoir rencontré le même problème récemment chez un autre client. Bref, je le rapporte ce soir pour un dernier essai et je vous tiens au courant.
Et dire que j'achète un Apple parce que "ça ne plante jamais" !!!!!!!!!!!!!!!
y a de plus en plus de switcher qu'est-ce que je disais !
"J'ai marché sur mon ibook et maintenant il marche plus, pourtant je croyais que apple c'était bien !!!!"
Nan je plaisante... ne te fache pas...
Ca peut arriver... une mauvaise série... Apple c'est pas le max havelar du café non plus...
On va te le changer (enfin pas moi hein) et puis voilà tu seras tout content.
Je précise quand même que la dernière phrase de mon post, c'était de l'humour.
J'ai pu voir à l'oeuvre le PB G4 d'un ami, et ça m'a convaincu de switcher. Simplement, il n'y a rien de plus rageant que d'avoir cette magnifique bestiole chez soi sous ses yeux et de ne pas pouvoir s'en servir. Le supplice de Tantale en quelque sorte.
Logiquement, Magic-Mac devrait me l'échanger, après vérification, en début de semaine prochaine.
Je vous donnerai alors mes premières impression de switcher....