ibook nouvelle carte mère prob réinstallation panther

freretuq

Membre enregistré
27 Mai 2004
5
0
Salut à tous.

J'ai un petit problème:
Mon ibook fait parti des défectueux (carte mère et affichage qui déconne)
Bref , Apple me l'a changé.
Panther 10.3.3 était installé sur la machine. Quand mon ibook est revenu de réparation il marchait sans prob avec la nouvelle carte mère et 10.3.3. Le prob c'est que j'ai voulu réinstaller panther avec mes CD 10.3.0 et la impossible de réinstaller. Quand je lance le CD de réinstallation j'ai l'écran qui déconne de nouveau. J'ai appelé Apple et ils m'ont dit que c'était un bug des nouvelles cartes mères ibook et de Panther. Ils m'ont dit que j'aurais du recevoir des CD spéciaux 10.3.2 avec le retour de ma machine. Le 10.3.2 ayant ce bug de corrgié. Bref comme j'avais rien recu ils m'en ont renvoyés (mais pas les bons ->10.2.3 le mec de la commande a du se planter).
Maintenant ils m'ont dit d'aller chercher contre remboursement un pack 10.3.2 chez un marchand.
Je viens de le récupérer et j'ai essayé de réinstaller ce soir.
Mais ... c'est la merde, ca change rien j'ai toujours des lignes verticales dans tous les sens dés que je lance le cd.
Quelqu'un vit la meme expérience que moi? Quelqu'un a t'il une suggestion?Ce serait cool, parceque la je tourne avec Jaguar et ca me saoule.

Merci beaucoup
Freretuq
smile.gif

Hello, j'ai eu le même problème que toi... apparemment, il arrive que Apple contrôle plutôt mal ses cartes mères (d'après le centre agréé où je suis allé) et qu'ils remettent sur le marché des cartes defectueuses... hum hum... enfin, je te refile le lien du thread que j'avais balancé sur le forum.
C'est iciiii...

Mais pour faire court, j'ai du le renvoyer 2x au SAV pour qu'il fonctionne parfaitement (un Alubook 17")... 2x changer la carte-mère en moins de 2 semaines...
modo.gif

Bon courage, en espérant qu'il y ait une solution à ton problème...
zen.gif