ibook ou powerbook

Val1um

Membre enregistré
5 Février 2004
6
0
Bonjour, je suis étudiant en dut src, j'utlise le plus souvent photoshop / illustrator / premiere / dreamweaver etc... vous voyer l'utlisation.J'hésite a l'achat entre plusieurs portables un ibook 14" mais la résolution de 1024 x 768 me rébute, un powerbook 15" mais la c'est le prix qui me rebute et enfin un pc portable sony ou asus mais windows me rébute.Que me conseiller attendre une éventuelle mise a jour du powerbook en offre mipe comme le laisse suggérer des forumeurs de macbidouille au sauter le pas sur un pb 15" avec option superdrive en offre mipe.

Aidez-moi choisir .

Comme tu es étudiant prends un 15" :zen:

Salut ,

Je suis aussi en SRC ( peut-être t'ai je déjà vu LOL ), et j'ai un Ibook 14" le tout dernier et je peux te dire que la résolution n'est pas si horrible que ça , elle est même très bien.

Au pire si tu veux une plus grande résolution tu branches ton Ibook à un écran CRT 17", 19" ou plus et t'as un super écran haute résolution :D.

Donc l'Ibook 14" est parfait, pour le transporter ( je l'emmène quelque fois en cours ), pour chez moi ( je le branche à mon écran 17" )et pour travailler. Et il est vraiment pas cher 1199 ¤.

Le powerbook est certes plus puissant mais son prix aussi 1700¤, , après tu peux attendre les mises à jour de ces derniers mais je ne sais pas quand ils vont sortir.

Donc moi +1 pour l'Ibook ^^

Bah j'prends un ibook 12, pour faire du ternet, écoutez d'la zik, 3 mails et un peu d'bureautique, ça suffit amplement. J'avais eu un ibook 12 quand ils étaient sortis et vu d'ma f'netre, le 12" est plus agreable que mon 14 actuel.

Fondug a dit:
Bah j'prends un ibook 12, pour faire du ternet, écoutez d'la zik, 3 mails et un peu d'bureautique, ça suffit amplement. J'avais eu un ibook 12 quand ils étaient sortis et vu d'ma f'netre, le 12" est plus agreable que mon 14 actuel.
Tu as lu son post? :mouais:

Parce que lui, il ne veut pas faire ce que tu dis,
il veut faire
Val1um a dit:
Bonjour, je suis étudiant en dut src, j'utlise le plus souvent photoshop / illustrator / premiere / dreamweaver etc... vous voyer l'utlisation

Je dirais également PowerBook 15" (avec si possible l'option carte graphique à 128Mo)

en effet, j'ai lu de travers, oups, désolé.

Un copain en a un d'ibook 14" et la résolution dérange quand meme sous photoshop, et si c'est pour travailler chez moi je prefere prendre un mac mini, moi hcoix so'riente quand meme d'attendre fin octobre une eventuelle mises a jour.Sinon un powerbook est il vraiment plus rapide qu'un ibook ou est-ce seuleument un arguement marketing?

En plus aujourd'hui il parle de nouveaux Mac Mini