iBook vers le 20 avril 2005?...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais et ça veut dire prix plus élevé... merde :mouais:

Le PowerMac G5 n'est pas plus cher que le G4 (lors de sa sortie seule l'entrée de gamme G5 était plus chère que l'ancienne), l'iMac G5 n'est pas plus cher que l'iMac G4. Le matériel peut quand même évoluer sans que les prix s'envolent, comment pourrait-on acheter de nouveaux ordis dans le cas contraire ?

ehhh .. l'apple expo c'est en septembre .. donc si vous voulez esperer une grosse MàJ .. ce que j'espere ... ben ca sera en septembre .. logique ... une grosse exposition .. ouverture des portes, on léve les bô voile noir .. et la .. que des nouvelles machines dont le ibook ? probable ? utopique ? espérable ?

"Sources tell AppleInsider that Apple is planning to introduce new Macs next Tuesday the 26th of April"
apparement c'est pour mardi !!!
source ici

Ah merde si c'est en septembre ça m'arrange po ça :p

mais quand on y pense .. c'est pas logique qu'ils fassent une mise a jour mardi puis une autre grosse en septembre non ? si c mardi la MàJ cela signifierait il que l'on aurait rien en septembre ? bizarre pour une apple expo .. non ? donc rien avant septembre ...

Màj mineure, ça veut dire quoi ? :confused:

• J’aime
Réactions: minime
Pierrou a dit:
Màj mineure, ça veut dire quoi ? :confused:
Pas de gros chamboulements, augmentation de la fréquence du proc, voir upgrade la carte graphique (cf lien que je donne ci-dessus)...mais pas de refonte totale (design+hardware).

Si tu es encore un désinformateur, gare à toi, nous saurons extirpé le malin de ta personne. Après la question, nous aurons de bons aveux et nous pourrons te comdamné sans crainte.

:siffle:

je pense à une augmentation des fréquences (1..33 et 1.42 Ghz pour le haut de gamme), un disque dur gros,e t, peut-être, le bluetooth compris, ainsi que l'option Superdrive pour le 12 pouces

Thane a dit:
Maj mineure Mardi pour pouvoir supporter Tiger. Refonte globale en septembre.

J'ai suivi le lien, ils parlent de "Both models are also expected to adopt an improved ATI Mobility Radeon graphics processor"

La je comprends pô !
Pour la compatibilité complète CoreImage (les iBook sont bien heureusement parfaitement compatible Tiger !!) il faut une carte vidéo "programmable", plus vulgairement compatible DirectX9 pour parler équivalent !
Ca permet simplementde reperer les modèles !

A part la 9600 (et au dessus) la moins cher et la plus "petite" est la 5200 ! Et là encore, ça m'étonne qu'Apple phagocyte ses PowerBook 12' (fraichement sortis) par la gamme iBook ???
De plus c'est pas compatible avec ce qui est dit, puisqu'ils parlent de Radeon..

Du coup, à part un 9200 64Mo (qui ne changera rien pour les fonctions "programmables" CoreImage) je vois pas...
Ca me laisse perplexe cette histoire de MAJ :-D

ouais, ben wait and see ..... quoi :mouais:

Pierrou a dit:
ouais, ben wait and see ..... quoi :mouais:

Ca me désolerait de "see" dans les jours à venir car je viens de dépenser la somme d'un ibook en achat de polices de caractères?

Je ne vois pas ce que vous trouvez de fantastique à l'ibook. Seul le 12 pouces est valable, et vu la taille de l'écran, ce n'est qu'un vasistas sur l'extraordianaire potentiel du Mac?

Je ne vois pas par ailleurs ce qui empêcherait Apple de mettre à jour l'une ou l'autre de ses gammes la semaine prochaine. Tiger est prêt, le délai de livraison fait que si un modèle est annoncé mardi il sera livré bien après le 29.

Statut
Ce sujet est fermé.