Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai une question concernant les ibook g4, peut on rajouter un disque dur ou changer de lecteur cd apres achat ? je suppose que non mais sait on jamais
Je pense que tu peux changer le disque dur, par contre pour le lecteur de disques optique c'est plus dur car c'est un mange-disque donc ça ne doit passe trouver facilement.
Par contre que vient faire ce sujet dans ce forum ?
Je pense que tu peux changer le disque dur, par contre pour le lecteur de disques optique c'est plus dur car c'est un mange-disque donc ça ne doit passe trouver facilement.
Par contre que vient faire ce sujet dans ce forum ?
J'ai encore deux ptites questions, peut on acheter le module bluetooth et la carte Airport extreme séparement ? apres achat de l'ibook en fait ! D'avance merci
Oui bien sur seulement la carte pour la mettre toi même c'est un peu chaud tandit que si c'est quelqu'un de chez apple et qui foire son coup ben c'est sa faute pas la tienne ...
Pour le module sa se branche a l'usb sa tu sais le faire toi même