Ibox info ou intox ?

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
ben tout est dit ds le titre de ce post,

si c'est vrai et qu'il passe au travers des mailles d'apple alors j'achète !
smile.gif

cool.gif
zen.gif

Il faut acheter le processeur a part a ce que j'ai lu… ca peut se trouver ou un cpu compatible hormis dans un ordi Apple ? Chez les vendeurs de cartes accel. ?

Moi en tant que non-bidouilleur, je me vois mal me porter acquereur d'un clone et essayer un cpu de chez powerlogyx ou gigadesign, ou encore en acheter ebay d'occasion…de peur que ca ne fonctionne pas ou que ca grille les autres composants
blush.gif
……

oui et il y aura bien un assembleur ou deux qui les monteront ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ta par l'air trés au courant des carte Sonnet, PowerLogix ou encore Gigadesigne
wink.gif

[/QUOTE]

Si c'est le cas je compte sur ton infinie bonté pour m'éclairer à ce sujet.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> c est quoi l 'iBox ???
ooo.gif

[/QUOTE]

C'est ça.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> c est quoi l 'iBox ???
ooo.gif

[/QUOTE]

Ah bah bravo, monsieur l'accro à MacG..
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Mouais ça m'étonnerait fort qu'Apple laisse passer ça...

[/QUOTE]

Malheureusement ! Apple ne supporte pas qu'on puisse vendre de meilleures config que les siennes. Ceux qui ont des clones s'en souviennet ...
mad.gif

C'est pas un truc qui est apparu sur le web le 1er avril... ?

ooo.gif

[/QUOTE]

incroyable !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

peut etre c'est un poisson d'avril?
ou plutot un april fish !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> C'est pas un truc qui est apparu sur le web le 1er avril... ?

[/QUOTE]

Non, justement c'est sorti hier, le 2.

Mais, c'est vrai que c'est tout de même douteux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par donatello:</font><hr />

Ah bah bravo, monsieur l'accro à MacG..
crazy.gif

[/QUOTE]

j'étais sur que qq un allais me tirer un coup de couteau ... désolé si j ai une vie à coté
tongue.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> désolé si j ai une vie à coté
tongue.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Avec tout ce que tu est payé, t'as interêt à être dispo 24h/24
laugh.gif

Moi, je le trouve très beau l'iBox pour un produit non Apple.
S'il sort et qu'il est aussi fiable que les LC dont il s'inspire, je saute dessus (enfin, d'abord j'économise, et ensuite seulement je saute dessus
wink.gif
)