iCal et .Mac

dupontrodo

Membre actif
19 Janvier 2006
201
5
43
Bonjour,
j'ai un pb de synchro entre iCal et .Mac
Si j'ai bien tout compris, en synchronisant mon iCal depuis mon Mac Mini, je devrais pouvoir avoir accès à mes RdV depuis un autre ordinateur en me connectant sur le site www.mac.com/fr ???
Pour mes contacts du carnet d'adresse ça marche super, par contre impossible de voir mon calendrier sur le site .Mac ....
Merci d'avance
Rodo

Je ne sais pas les manipes que vous avez faites, mai en gros il faut :

Choisir le calendrier que vous souhaitez partager puis sélectionnez Publier dans le menu Calendrier... Ce qui vous donne le lien pour la visualisation via un navigateur...

kaviar a dit:
Je ne sais pas les manipes que vous avez faites, mai en gros il faut :

Choisir le calendrier que vous souhaitez partager puis sélectionnez Publier dans le menu Calendrier... Ce qui vous donne le lien pour la visualisation via un navigateur...

Oui Kaviar (:coucou:),

mais ce qui est décevant, c'est de ne pas pouvoir éditer le calendrier directement depuis le web, il faut obligatoirement avoir son (ou l'un de ses) Mac(s) avec iCal.
Alors que le carnet d'adresses, on peut l'éditer en ligne.

c'est surprenant qu'apple n'ai toujours pas integré un calendrier en ligne et partageable sur le site .mac :confused:

en attendant, et pour une simple consultation, on peut se rabattre sur php icalendar