iCal, iCloud et plusieurs comptes iCloud

• Créateur du sujet Créateur du sujet muld
  • Date de début Date de début

muld

Membre confirmé
3 Avril 2007
16
0
Salut !

J'ai une adresse email sur Gmail que j'ai configuré avec Icloud et tout fonctionne bien jusqu'a maintenant.
Je veut changer d'adresse email mais le pb c'est que d'un compte a l'autre toute les entrées que j'ai faite sur Ical disparaissent forcement parce que j'ai changer de Mail/Compte Icloud..

Comment je fais pour recopier le contenu du Calendrier d'un compte a l'autre pour ne plus utilisé mon autre adresse Icloud mais la nouvelle ???

Pour les contacts je peut les copiers en dur sur mon mac mais pas le calendrier...

Bonjour,

On peut exporter le calendrier comme le carnet d'adresse. Puis l'importer sur l'autre compte. Enfin si j'ai bien compris ce que vois souhaitez faire.

Solution trouvée :

Quand on change d'adresse email on doit tout perdre dans l'ordinateur.
Lors de la configuration sur un ipad ou iphone il suffit de supprimer le compte icloud (sur l'ipad) mais de conserver les données du calendrier.
Une fois qu'on a garder les entrées du calendrier et configurer l'autre compte sur icloud il suffit d'attendre que l'ipad se synchronise et le calendrier est synchro sur tout les idevice..
J'ai pas été super clair moi meme j'ai du mal a me comprendre si jamais vous avez le meme pb ecrivez moi un mail :P

Quand on change d'adresse email on doit tout perdre dans l'ordinateur.
appleipad.gif