Ichat et Alicebox = appel à témoin

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 660
427
Tokyo
sites.google.com
Mes parents veulent passer de leur configuration actuelle = ADSL Tiscali + Modem Olitec SX200, à la nouvelle offre Alicebox pour bénéficier du téléphone VoIP.
J'hésite un peu car il m'a fallu chercher pas mal avant de trouver les réglages du modem Olitec permettant une utilisation sans problème de iChat, et j'ai peur de recommencer la même galère...

Y-a-t-il parmi vous des utilisateurs de cette Alicebox ? Comment cela se passe-t-il avec iChat ?

Y-a-t-il parmi vous des utilisateurs de cette Alicebox ? Comment cela se passe-t-il avec iChat ?

N'ayant pas eu de réponse à ma première tentative le mois dernier, je repose la question...

Salut :coucou:

je ne connais pas Alicebox mais j'utilise AliceAdsl pour ma connexion,depuis 4 mois. Tu peux aller dans le la discussion que j'ai ouverte hier pour te rendre compte de mes problèmes de "déconnexion". Avec Ichat je n'ai pas eu de problèmes, j'utilise le modem Sagem 900 voie ethernet, mais j'ai de serieux problèmes avec leur assistence technique: ILS SONT DES INCOMPETENTS. Depuis deux semaines ils n'arrivent pas à resoudre un problème de déconnexion involontaire sur ma ligne. Ce problème est sourvenu après une coupure de leur part due à un retard de payement, depuis deux semaine je vie l'enfer avec eux, si tout va bien ils te repondent après une moyenne de 3 heures passées en attente, si ça va mal, ils ne te répondent pas du tout: "à cause de l'énorme succès rencontré par leur offres",
et mon dossier est égaré on ne sait pas où...:confused:

Et c'est une italienne qui te le dis. :mad:

Voir aussi la discussion récente: "quel fournisseur choisir" où j'ai posté.

:coucou: