iChat ne s'ouvre pas

LeCaillou

Membre enregistré
18 Décembre 2007
5
0
Bonjour,
Sur mon Mac iChat refuse de s'ouvrir. L'icône sautille une fois mais rien ne se passe. Non présent dans "Forcer à quitter". J'ai supprimé puis réinstaller l'application mais rien n'y a fait :/
J'utilise Tiger 10.4.9. Des idées ?

Merci :)

Faire une petite mis à jours à 10.4.11 et faire le mise à jours de sécurité 2007-009 qui comporte des changements pour de nombreux modules dont ichat;)

Note du modo : Et poster dans le bon forum, comme indiqué en rouge dans le titre de celui ci !

internet.jpg

Re,
J'ai effectué les mises à jour en question mais rien n'a changé au niveau d'iChat. J'ai essayé d'utiliser Adium qui lui aussi exploite le protocole Bonjour mais ça ne marche pas mieux. Bonjour peut-il être réinstallé sur Mac ?

Salut,
j'ai un petit problème que je ne parvient pas à résoudre seule. En fait, j'ai installé Ichat Matte, qui devait sois disant être super, en réalité, le résultat c'est que les bulles de conversation ont perdu tte leur brillance, elles sont devenues toutes plates. J'aimerais les remettres comme avant, mais pas moyen, j'ai viré le truc Ichat matte, mais les bulles restent plates; Aidez moi svp ça me saoule !
merci d'avance.