bjr,
j'ai acheté une isight hier, c'est génial, ya pas à chier...
par contre, je me suis créé un petit nom sous AIM comme il le faut.
j'ai voulu discuter avec qqun qui utilise un PC.
et bien figurez vous qu'on se voyait tres tres bien, que cette personne m'entendait mais moi, rien!
et le petit bouton entre le "A" et la caméra, celui qui représente le son est tout grisé.
Normal ou parametre (d'un côté ou de lautre) mal configuré???
merci pour vos réponses!
j'ai acheté une isight hier, c'est génial, ya pas à chier...
par contre, je me suis créé un petit nom sous AIM comme il le faut.
j'ai voulu discuter avec qqun qui utilise un PC.
et bien figurez vous qu'on se voyait tres tres bien, que cette personne m'entendait mais moi, rien!
et le petit bouton entre le "A" et la caméra, celui qui représente le son est tout grisé.
Normal ou parametre (d'un côté ou de lautre) mal configuré???
merci pour vos réponses!