Ben ça coincerait largement au niveau de la technique je penseGlobalCut a dit:Hé, HO, ca va, n'en fat pas trop non plus![]()
tu vas finir modérateur![]()
![]()
tibomong4 a dit:Ben ça coincerait largement au niveau de la technique je pense![]()
![]()
![]()
Il y a peut être aussi un peu de vocabulaire qui manque mais bon j'va finir par tout comprendreGlobalCut a dit:Mais non, tout le monde est capable d'appuyer sur le bouton "IP", "Edit", ou "Lock"![]()
tibomong4 a dit:
GlobalCut a dit:BlackBeru lit tous les messages, c'est sa vocation![]()
GlobalCut a dit:Hé, HO, ca va, n'en fat pas trop non plus![]()
tu vas finir modérateur![]()
![]()
MerciGlobalCut a dit:Ce sont des boutons à la disposition des modérateurs sur le forum.
Si ils cliquent sur IP ils connaîtront ton adresse IP,
Edit pour éditer ton message, l'effacer![]()
Lockpour te bannir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bizarrre j'ai comme l'impression que c'est pas un cadeau que tu veux me faire là[MGZ a dit:Black Beru]
Mouais, il est bien parti le petitOn va le mettre modérateur de réagissez
Muahahahaaaa![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Ben tu sais, avoir l'ordi qui se met à pousser des cris bizarres alors qu'on es surveillant de bibliothèque, c'est assez mal vu![]()
Mais c'est en effet excellent![]()
P.S. non, je ne porte pas de kilt![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Mouais, il est bien parti le petitOn va le mettre modérateur de réagissez
Muahahahaaaa![]()
![]()
c'est bien ce que je dis ça sent le coup fourréGlobalCut a dit:Avec WebOliver![]()
Vu ton air j'ai confirmation je disais bien aussiGlobalCut a dit:Oh, tu sais, moi je ne traine pas dans cette partie du forum![]()
Bon quand même pourquoi?GlobalCut a dit:Oh, tu sais, moi je ne traine pas dans cette partie du forum![]()
ben c'était juste pour savoir et je pense pas y être allé non plus par contre je suis allé sur setiGlobalCut a dit:Parce que ca m'interresse pas![]()