ils te prennent pour un zigoto sur ce coup la...Vire Coconut a la corbeille ainsi que le fichier pref et te casses pas plus la tete que ça. ils verront jamais que tu l'a installé.
Un bug logiciel qui fait un truc pareil, franchement ....
Des kernel panic, freezes, plantages, messages d'erreur, d'accord
Mais un bug des fenêtres qui laissent une image fantôme, mouais, moyen.
Là t'es sympa quand même, surtout que tu dois pas être une bille question Mac. T'as pas un Macintosh depuis 3 semaines quoi. Te priver d'une utilisation complète de ton ordi en attendant que ça bug, alors qu'ils ont tous les outils de diagnostics fournis par Apple pour trouver les pannes, c'est pas cool. C'est leur job de faire des tests, pas le tien.
Donc là en gros t'es limité à des trucs basiques, avec ton smartphone ou ton APN juste à côté pour filmer au cas où le bug se manifesterait, c'est ça?
Le rapport Techtool Deluxe sur ton bureau (sur la vidéo du bug), ça vient de toi ou d'eux lorsqu'ils ont testé ton ordinateur?
Pense aussi, si le bug se manifeste et que t'es en train de filmer, à ouvrir les informations système et faire un zoom sur le numéro de série, histoire de pouvoir dire que ça s'est bien passé sur ton ordinateur![]()
ok, le gérant m'a dit qu'ICLG n'avait pas une super réputation, mais que ces témoignages lisibles sur le web dataient, que la boite avait changé etc
tout ce que je constate, c'est que cette machine ne fonctionne toujours pas, malgré 630 euros de réparation
et je ne parle pas des différences d'aspect de la machine, touches de clavier baveuses, bouton d'ouverture du top case corrodé, bouton d'allumage dans un sale état etc
le pire c'est que je dois maintenant l'utiliser après une clean install et aucun autre logiciel...me contenter d'aller sur le web, et patienter qu'un nouveau bug se produise
du coup je lance des films en streaming, plein écran
Fais quand même les mises à jour de Mac OS si c'est pas déjà fait, qu'on puisse pas te dire que c'est un bug corrigé par des MAJ d'Apple.
Ah, SmcFanControl, ouais fais gaffe à ce truc quand même. Va pas leur apporter le Mac avec un bidule pareil d'installé, s'ils savent ce que c'est, ils peuvent te dire que si tu fais mumuse à dérégler le système de refroidissement par défaut, faut pas t'étonner de te retrouver avec des bugs farfelus en tout genre. Surtout qu'il y a un ventilo sur le GPU des 17 pouces, mais bon SmcFanControl ne peut normalement pas le contrôler celui là .... en principe.
Mais dans le cas des ordinateurs Sandy Bridge où tu as le processeur et une partie du processeur graphique de l'ordinateur sur le même truc, dépendant du même ventilateur, tu vois les problèmes que ça peut causer de jouer avec SmcFanControl à dérégler les ventilos, même sur le plan graphique.
j'aime vraiment pas ce côté "si c'est pas pour acheter, venez pas nous faire chier"
limite tu demandes un conseil pour un accessoire, le vendeur prend pas le temps de se trainer parce que ca va rien lui rapporter
j'ai passé bien 30 minutes à tourner autour des enceintes, mon budget était illimité et le type en avait visiblement rien à faire parce que j'achetais pas de mac
mais c'est vrai que la discussion avec la nana qui est venue pour acheter un mac, et qui a demandé à ce qu'on l'aide pour configurer son mac par rapport à sa box, configurer une time capsule et des mails, lui demander de payer pour ce type de service, c'est abusé
pour moi, ICLG c'est fini
ils profitent d'un large choix de produits et d'une bonne situation geographique, mais le service c'est 0
un peu comme Macway de plus en plus, l'accueil est digne d'un chinois de montgallet, d'ailleurs la boutique y ressemble
j'ai presque envie de dire, les gars, si c'est pas rentable d'etre un APR, faut pas s'efforcer à tirer la gueule avec l'accueil pourri aux clients
quand on rentre pas dans la boutique en disant "je veux acheter un Mac", on a l'impression d'etre transparent