icloud.com - Probleme d'envois de mail.

MrDieze

Membre enregistré
6 Avril 2016
3
0
42
Lvgdvnvm
Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec ma boite mail icloud.com.

Depuis une semaine mes correspondants ne reçoivent pas mes mails.
Par contre moi je reçois les leurs. En gros j'ai une boite mail qui ne me permet que la réception, pas l’envoi. C'est très handicapant puisque je m'en sert principalement pour mon activité pro.

Pour info j'utilise l'application Mail d'Apple.
Sur un iMac - OS X 10.8.5
Sur un iPhone6 - 9.3.1
Sur iPad mini - OS 9.2
Mais aussi:
Sur un PC OS Windows sur le site icloud.com via Mozilla Firefox.

Utilisation avec le réseaux cellulaire mais aussi le réseaux internet de mon domicile et de mon bureau.
Je n''ai rien changé dernièrement à mes configurations.

Le problème est le même, quelque soit le destinataire. Les destinataires en question n'ont rien, aucun mail, même dans leurs boite spam. J'ai effectué plusieurs test avec en destinataire ma seconde boite (Gmail), et j'ai aussi constaté le problème.
Je ne reçois pas le mail d’échec d'envois.
Pour moi ils partent normalement, mais n'arrivent jamais.
Je me suis rendu compte du problème quand un client m'a averti être toujours en attente d'un retour de ma part alors que j'avais déjà effectué le dit retour.

Chose étrange, j'ai emis un mail lundi à 22h20 à un client, ce dernier n'a rien reçu. J'ai émis un autre mail à 22h40 à un autre client, ce dernier l'a bien reçu (alors qu'il était toujours en attente d'un autre mail envoyé il y a 6jours). Depuis, plus rien n'arrive à destination.

Avez vous déjà eu vent de ce genre de soucis...?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Tes mails envoyés apparaissent-ils dans le dossier "Envoyés", sur l'App Mail et sur iCloud.com ?
 
Envoie-toi un mail à toi même, pour voir
 
Salut

Qu'as-tu paramétré comme SMTP pour cette boite mail?
As-tu la possibilité d'envoyer des mails en Webmail afin de vérifier si c'est la boite mail qui "déconne" ou l'application?
 
Je me suis envoyé un mail à 12h27... toujours pas arrivé à 13h00.

Serveur SMTP iCloud par défault.
Je tente d'envoyer des mail via le site www.icloud.com comme dit plus haut. Toujours le même problème.

J'ai tenté de supprimer le compte et de le rajouter. Rien ne change.

Merci à vous en tout cas.
 
Je me suis envoyé un mail à 12h27... toujours pas arrivé à 13h00.

Serveur SMTP iCloud par défault.
Je tente d'envoyer des mail via le site www.icloud.com comme dit plus haut. Toujours le même problème.

J'ai tenté de supprimer le compte et de le rajouter. Rien ne change.

Merci à vous en tout cas.
Dans ce cas la seule solution me parait être de contacter le service et de leur poser le problème.