ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 10 Mai 2021 #21 philverm a dit: oui les 161 go sont la bibliotheque de son d'omnisphere un logiciel de musique mais ca n'explique toujours pas ou son passé les 154go de documents ?? Cliquez pour agrandir... Qu'est-ce qu'une bibliothèque de son fait sur le bureau ?? :eek: o_O :dead:
philverm a dit: oui les 161 go sont la bibliotheque de son d'omnisphere un logiciel de musique mais ca n'explique toujours pas ou son passé les 154go de documents ?? Cliquez pour agrandir... Qu'est-ce qu'une bibliothèque de son fait sur le bureau ?? :eek: o_O :dead:
P philverm Membre confirmé 9 Novembre 2005 37 3 11 Mai 2021 #22 c'est une copie de mon ancien imac au cas ou ma nouvelle installe foire sur ce Mac Pro! Je vais la jeter pour voir si les 150go viennent de là!
c'est une copie de mon ancien imac au cas ou ma nouvelle installe foire sur ce Mac Pro! Je vais la jeter pour voir si les 150go viennent de là!
ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 11 Mai 2021 #23 philverm a dit: c'est une copie de mon ancien imac au cas ou ma nouvelle installe foire sur ce Mac Pro! Je vais la jeter pour voir si les 150go viennent de là! Cliquez pour agrandir... Tu n'est pas obligé de la jeter, déplace là dans le dossier Téléchargements ça devrait suffire Réactions: Y_E_S
philverm a dit: c'est une copie de mon ancien imac au cas ou ma nouvelle installe foire sur ce Mac Pro! Je vais la jeter pour voir si les 150go viennent de là! Cliquez pour agrandir... Tu n'est pas obligé de la jeter, déplace là dans le dossier Téléchargements ça devrait suffire
P philverm Membre confirmé 9 Novembre 2005 37 3 11 Mai 2021 #24 Merci de m'avoir mis sur la voie ,c'etait effectivement ca!! ,je ne pensais pas qu'il prenais en compte ce qu'il y a sur le bureau !! Réactions: ericse
Merci de m'avoir mis sur la voie ,c'etait effectivement ca!! ,je ne pensais pas qu'il prenais en compte ce qu'il y a sur le bureau !!
P philverm Membre confirmé 9 Novembre 2005 37 3 11 Mai 2021 #25 ericse a dit: Tu n'est pas obligé de la jeter, déplace là dans le dossier Téléchargements ça devrait suffire Cliquez pour agrandir... En effet merci encore ,bonne fin de soirée ... Réactions: ericse
ericse a dit: Tu n'est pas obligé de la jeter, déplace là dans le dossier Téléchargements ça devrait suffire Cliquez pour agrandir... En effet merci encore ,bonne fin de soirée ...