iCloud Drive synchro non fonctionnelle

kangaroos

Membre confirmé
23 Juin 2010
42
2
Bonjour, a l'approche de la sorti final de Yosemite cela fait 1 mois que je l'utilise quotidiennement, j'ai depuis environ une semaine des problème de synchro avec iCloud Drive.

Certains document se télécharge sans problème et d'autre non, il reste avec l'icône nuage et une flèche vers le bas. De même le type de document n'est pas Pages mais Publication Pages (Fichier de synchronisation iCloud).

Ces fichiers sont donc impossible a ouvrir localement. J'ai vérifier avec l'interface web ils sont bien en ligne, sur ma seconde machine la synchro est ok mais peut bloquer sur d'autres fichiers.

J'ai essayé de trouver un truc dans les log, j'ai bien une ligne qui se répète : 10/10/2014 08:57:06,000 kernel[0]: bird[268] Unable to quarantine: 93
A priori le process bird serais bien lié a ça.

Une idée ?

D'avance merci

Je suis dans le même cas que toi mais sous IOS8 n'ayant pas accès aux bêtas.

Je me retrouve avec, pour l'application Document par exemple, 3 états de ce dossier différents sur iCloud Drive sur mon iPhone, mon iPad, et l'interface web.

Pareil si j'upload des fichiers sur iCloud Drive via le site internet, je ne vois pas les documents dans l'espace iCloud Drive depuis l'iPhone et l'iPad.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer les terminaux et ça se remet correctement mais c'est assez pénible.

Le fonctionnement devait être relativement simple mais c'est tout le contraire pour le moment 😞

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration