iCloud et iPhone 6 Plus

@karanda, j'ai retrouvé la possibilité de sauvegarder le smartphone sur iCloud après la màj d'ios 9.1. La sauvegarde fonctionnait sur la tablette sous ios 9.0.2.
Après un test, j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de sauvegarder sur iCloud, deux appareils au même moment sur le même compte iCloud.
Je vais tester. À priori je n'ai jamais eu de soucis avec mon iPad...

Pour moi toujours rien malgré un compte "sous surveillance" par les ingénieurs Apple et des appels quotidiens car j'ai aussi un mot de passe provisoire ce qui est très handicapant car impossible à retenir avec mes moyens mnémotechniques.

Dernière sauvegarde iCloud il y a 2 jours :shifty:
Donc depuis que j'ai migré sur le 6S plus il y a 2 semaines, la sauvegarde ne s'est faite qu'une seule fois. :(

Dernière sauvegarde iCloud il y a 2 jours :shifty:
Donc depuis que j'ai migré sur le 6S plus il y a 2 semaines, la sauvegarde ne s'est faite qu'une seule fois. :(

J'ai un collègue qui a aussi réussi à faire la sauvegarde en manuel.
Par contre la sauvegarde automatique se fait quand tu es en wifi et sur le secteur. Je vais voir ce soir...

Est ce que les soucis iCloud impactent aussi handoff et continuité que je n'ai plus sur mon mac ni mon iPhone ...
J'ai pourtant essayer de déconnecter et reconnecter les comptes sur les deux machines mais rien

Avez vous une idée ?
Concernant ma sauvegarde ça marche en auto

Est ce que les soucis iCloud impactent aussi handoff et continuité que je n'ai plus sur mon mac ni mon iPhone ...
J'ai pourtant essayer de déconnecter et reconnecter les comptes sur les deux machines mais rien

Avez vous une idée ?

Alors là aucune idée... Désolé...

Avez vous une idée ?

En ce qui me concerne seule la synchro iCloud est en panne !

j'hésite à faire un article sur le sujet. En fait, je me pose une question : est-ce qu'iOS 9.1 règle le problème ? J'ai lu des témoignages contraires !

j'hésite à faire un article sur le sujet. En fait, je me pose une question : est-ce qu'iOS 9.1 règle le problème ? J'ai lu des témoignages contraires !
Non pas vraiment et seulement de manière aléatoire : une fois sur 10. Sachant qu'une sauvegarde iCloud n'a lieu que par tranche de 24 h !

Pour l'instant j'ai réussi à faire que des sauvegardes manuelles depuis le passage à iOS 9.1. Depuis pas de sauvegarde automatique. J'attends...

Bon ben ça replante chez moi... Ça tourne, ça tourne, ça tourne et ça retourne et puis rien... J'essaierai plus tard... Pas de sauvegarde depuis avant hier.

Chez moi, le problème semblait également être réglé après une suppression et une désactivation de la sauvegarde iCloud, puis une réactivation, mais depuis quelques jours, plus de sauvegarde... Soit il y a un message me demandant de vérifier mon mot de passe, soit il y a un message m'indiquant qu'il n'y plus d'espace disponible, soit il n'y a tout simplement aucun message... Toujours pas de solution?

Pour moi cela veut dire que c'est toujours encore un peu "en panne"…