Icloud et Textedit

Photo-cineaste

Membre actif
27 Octobre 2009
275
4
Paris
www.tarriusflorent.fr
Salut, c'est encore moi !

Je viens vous embêter une nouvelle fois. Je suis, comme certain d'entre vous commencent à le savoir ^^, utilisateur MBP et Imac... J'utilise donc souvent Icloud... Sur mac pas de problème, j'arrive facilement à faire voyager mes fichiers d'une machine à l'autre. :siffle:

Mais depuis hier je suis possesseur d'un iphone 4 ( ma sœur me refile ses reliques ^^) seulement je ne comprend pas le fonctionnement du Cloud sur le téléphone, c'est assez abstrait. :o
Concrètement, tout à l'heure j'ai transféré un PDF dans le nuage via mon MBP... pour l'ouvrir sur l'Imac pas de problème mais sur le téléphone je n'y arrive pas. Oui, je sais je dois aller dans "régalages" "icloud"... jusqu'au fichier en question, mais ensuite comment je l'ouvre ????

Alors oui, pour un fichier PDF je peux passer par Itunes mais mon iphone est synchronisé avec mon imac et je rappelle que le fichier en question est sur le MPB.... L'imac je vais pas l'avoir tout le temps sous la main donc je ne vais pas pouvoir faire tout le temps la manipulation ce serait plus facile d'arriver à utiliser TextEdit sur mon Iphone...

Vous l'avez tous suivit ? Non parce qu'il m'arrive parfois d'être aussi abstrait qu'icloud :D

merci pour votre aide :)

Bonjour, pour lire un Pdf sur Iphone, il faut qu'il soit ouvert dans ibooks. Pour cela il faut le synchroniser dans Itunes, livres. Icloud ne synchronise que les documents Iwork.