iCloud ne met pas à jour les signets sous Lion ?

Sucrier

Membre actif
14 Novembre 2010
387
19
Bonjour,

il y a une dizaine de jours je suis passé sous Lion et Icloud et je constate que si je change un signet sous Lion que c'est répercuté sur l'ipad, par contre, si je met à jour un signet sur l'ipad je ne le vois pas sur Lion ? D'où peut venir ce mystère ? :)

Avant sous mobile me, il y avait moyen de synchroniser manuellement avec deux flèches dans le menu du haut, je ne les vois pas sous Lion, est-ce encore possible de le faire ?

C'est déjà sur on à la fois sur l'ipad et le Mac ;), c'est bien ça qui m'inquiète :).

Je viens de vérifier et apparemment certains signets sont passés ce matin et d'autres pas :D. je trouve Icloud assez poussif par rapport à mobile me...

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de forcer manuellement la mise à jour sous Lion comme sous snow leopard ou pas ?

Pas a ma connaissance, mais maintenant que vous le dites, j'ai remarqué que parfois dans le même sens que vous la synchro peut prendre plus d'une journée....

Même problème depuis la mise à jour 5.1 je crois (9B176, la mise à jour apparue après le lancement de l'iPad HD). Un copain sous Lion qui n'a pas fait cette mise à jour voit ses signets synchronisés instantanément.
J'ai créé un signets il y a près de 27h maintenant et il n'est toujours pas dans Safari!

On va être obligé de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour ;)