Icloud piraté

Je serai curieux de connaitre la source de ce """scoop""
Il y a ZERO info concrete à part un commentaire d'un "expert"

et curieusement personne n'en parle ailleurs , absolument personne
( à part quelques reprises parfois texto de cet article , ce qui est l'effet "écho" habituel)
Sii c'est vraiment arrivé , ca va faire un bruit énorme
pour l'instant rien de rien
--

note je ne dis pas que c'est une fausse news , il est vraisemble qu'un jour icloud soit hackable , aucune raison qu'il ne le soit pas , la sécurité 100% ca n'existe pas
 
Perso je n'y crois pas une seule seconde..

Une news écrite soit par un incompétent, soit pour faire le buzz (des pages vues et donc des $$$)...

Il n'y a pas de source et c'est le seul site qui en parle...
 
Perso je n'y crois pas une seule seconde..

Une news écrite soit par un incompétent, soit pour faire le buzz (des pages vues et donc des $$$)...

Il n'y a pas de source et c'est le seul site qui en parle...
p'tete que le ""journaliste"" ( un journaliste aussi flou , ca fait si serieux)
a fait un bon repas avec l'expert ( repas payé par l'expert)
ou
c'est le beau frère de l'expert dont le boss a demandé de booster la présence web de la boite es " sécurité", et buzzer une menace , rien de que du banal, certaines boites de "sécurité" font le coup de temps en temps , de moins en moins car quand c'est bidon , ca leur revient en pleine tronche et discrédite à fond !
 
Mouais, c'est curieux aux USA et en France aucune information ! :siffle:

Les hollandais et belges sont plus en avance que le pays concerné, c'est cool ça. S'ils pouvaient prédire les numéros du loto, je suis preneur. :D
 
Normal les belges sont bien mieux informés que leurs amis français...
ben là ce serait mieux informés que le monde entier concernant un outil d'une entreprise dont tous les gestes et produits sont scrutés en permanence
et ca c'est trèèèèèès etrange
:siffle:
 
ben là ce serait mieux informés que le monde entier concernant un outil d'une entreprise dont tous les gestes et produits sont scrutés en permanence
et ca c'est trèèèèèès etrange
:siffle:
Je dirais même plus : heel vreemd !

(merci Google Translate).