iCloud

Du coup, comme dans cette capture chez moi, tu as bien les 4 photos de sélectionnées - (c'est indiqué d'ailleurs en haut à droite) les flèches rouges 1,2,3,4 ici, et le bouton avec la dernière flèche rouge (5) qui n'est pas disponible, c'est bien ça?

Voir la pièce jointe 302997

Est-ce qu'en attendant au survol il est indiqué la raison pour laquelle ça n'est pas possible?

Tout à fait ça. Les 4 petites icônes (nuages, cœur, corbeille) sont grisées.

Bonjour,

Une idée comme ça: est-ce que tes photos sont dans un album qui s’appelle « suppressions récentes » ou quelque chose de similaire ?
Ça pourrait expliquer l’impossible de les télécharger et il faudrait peut-être les sortir de la corbeille.
Cordialement
Nicolas

• J’aime
Réactions: edenpulse
I cloud picole plus que moi, délire complétement, maintenant voilà que mes données "santé et plans" ne sont pas synchronisées... Quelles données? Et synchronisées avec quoi? Je n'ai pas de compte Icloud, pas de téléphone ni autre bidule connecté?

I cloud picole plus que moi, délire complétement, maintenant voilà que mes données "santé et plans" ne sont pas synchronisées... Quelles données? Et synchronisées avec quoi? Je n'ai pas de compte Icloud, pas de téléphone ni autre bidule connecté?
Il me semblait que tout le monde a accès à iCloud gratuit, historiquement avec son compte Apple (à moins que tu n'aies pas de compte Apple non plus ?)
Qu'est-ce qui te dit que tes données de santé ne sont pas synchronisées, macOS ?

• J’aime
Réactions: edenpulse