icone bizarre à droite du point vert

vergeture

Membre confirmé
12 Novembre 2004
43
0
Paris
De temps en temps, une icone bizarre s'affiche spontanément dans la barre de fenêtre de safari, ou d'une application comme itunes, tout de suite à droite du point vert. Savez-vous de quoi il s'agit? L'icone disparaît toute seule.

Merci pour la réponse. J'ai vérifié et j'ai effectivement un plug-in Windowshade qui a cette icone, qui doit donc s'afficher de temps en temps pour me rappeler qu'elle existe.

il suffisait donc de lire le manuel de ce qu'on installe soit même...

alala, c'est simple pourtant, des fois , de résoudre une énigme

oui c'est vrai. D'ailleurs je l'avais lu comme je lis toujours ce que j'installe (merci pascalformac pour la leçon) mais j'avoue que je n'avais pas compris à l'époque, ce que voulait dire "Make window float on top". Maintenant je sais que "top" veut dire "barre de titre".
Désolé de t'avoir embêté avec mon innocente question.

je n'avais pas compris à l'époque, ce que voulait dire "Make window float on top". Maintenant je sais que "top" veut dire "barre de titre".
Non ;) "float on top" veut dire "flotter au dessus". Autrement dit, la fenêtre concernée reste au premier plan... au-dessus des autres, quoi !

j'ai pas cet outil et donc pas ce manuel
certains manuels ne sont pas complets ( je dirai même que pas mal de petites applis ont des manuels ...petits aussi :D , certains très très minimalistes ou étranges, facon manuel d' electronique chinoise en vente dans divers endroits :D )
Donc on peut assumer que ce n'était peut etre pas du tout indiqué

Par contre étant bilingue je suis d'accord avec Alboron
Mais va savoir si le développeur ou celui qui a écrit le manuel maitrise l''anglais et voulait dire ca ou autre chose...
:p