Icone bizarre sur les icone mails, téléphone et safari

jesfr

Membre actif
13 Janvier 2008
121
4
47
Avignon
Depuis hier, j'ai un icone en bas a gauche des icones Téléphone, Mail et safari , un peu comme les icones de notifications mais en bas a gauche.

photo.jpg

http://lh5.ggpht.com/_7s4t8iFfpy0/SpzKQiuaRXI/AAAAAAAABUI/riHvw621X3s/photo.jpg

Une idée du problème ?
Dans l'absolue ça ne gêne pas dans les sens ou tous fonctionne bien, mais bon si je peu les enlever c'est encore mieux.
Ps: Iphone 3gs Jailbreaké
Ps2: Apparaissais sur l'icône de l'ipod mais à disparu après un redémarrage.

Depuis hier, j'ai un icone en bas a gauche des icones Téléphone, Mail et safari , un peu comme les icones de notifications mais en bas a gauche.

photo.jpg

Une idée du problème ?
Dans l'absolue ça ne gêne pas dans les sens ou tous fonctionne bien, mais bon si je peu les enlever c'est encore mieux.
Ps: Iphone 3gs Jailbreaké
Ps2: Apparaissais sur l'icône de l'ipod mais à disparu après un redémarrage.

Euuh je ne vois pas ton image par contre… Et ça avec aucun navigateur…

Non, 404 Not Found…
Passe par ImageShack! :)

chez moi ca fonctionne bien, sur firefox , safari et même IE6
Sinon les icones sont statique, il apparaissent tel que sur l'image.

Quand je clique sur ton lien j'ai ça:

image1git.png

Donc ça foire…! :)

L'image que je vient de mettre passe par image shack, dis moi si ça marche ;)

Oui, ça fonctionne…
Tu te poses la question de savoir pourquoi tu as des icônes bizarres qui n'apparaissent normalement pas, et ce, avec un iPhone jailbreaké?!
Tu es sûr de vouloir une réponse?!

J'imagine que c'est a cause du jailbreak, ou à la présence de quelques fichier pas payé, oui c'est pas sérieux je sais.

Enfin bon, tu fais ce que tu veux avec ce jailbreak hein, mais je ne cautionne pas cette action, qui peut endommager ton appareil. Sur un iPhone 3G S, c'est vraiment dommage, parce que je ne vois plus vraiment de raisons valables pour un jail. Tu t'abonnes à FreeAppAlert et tu trouveras toujours ton bonheur lors de promos d'app anciennement payantes…

J'espère que tu y trouves ton compte quand même, tant que ça marche, je dis rien, mais quand ça boggue et qu'on vient poser une question sur le pourquoi du comment je dis stop. On est sympa, on répond. Mais en général la réponse, l'utilisateur la connaît par avance…!

Je dis pas, je comprend bien ton point de vue,.
Mais rien que pour une chose, je trouve le jailbreak plus qu'utile, le multi tache, je m'en sert beaucoup pour utiliser icoyote et navigon en même temps, c'est assez pratique.
Sinon oui le jailbreak n'est plus forcement utile désormais, sur ça je suis d'accord (mis a part le multi tache donc).
Mais bon c'était pas les sujets du départ, le débat pour ou contre jailbreak.
Donc ma foi si quelqu'un sais comment enlever ces icônes ma foi je le remercie.

Donc ma foi si quelqu'un sais comment enlever ces icônes ma foi je le remercie.

Tu n'as qu'à restaurer l'iPhone… Et ça partira.
Euh tu as déjà fait un tour sur le site de la team de ton outil de jailbreak?

Les icones noires de chargement sont simplement les nouvelles icones de la MAJ de Backgrounder. ça t'indique que ton app est encore en cours.

Les icones noires de chargement sont simplement les nouvelles icones de la MAJ de Backgrounder. ça t'indique que ton app est encore en cours.

Un autre jailbreakeur? :D
Non, je rigole, merci pour le signalement.
Donc c'est du "multitasks indication" ?

Tu peux lui donner le nom que tu veux, c'est censé rendre l'utilisation de backgrounder plus agréable. Non je ne suis pas JB, je l'étais.

Oui c'étais bien cela, c'est une option que l'on peu décocher d'ailleurs.
Merci pour vos réponses ;)

Tu es le bienvenu! :)
Content d'avoir pu aider!

-------------------
Pensez aux coups de boules!