icône bizzard

lenni31

Membre confirmé
18 Février 2009
37
1
31
Bonjour a vous, quand j'installe des logiciel ( dans ce cas si celestia ) tout ce passe bien, quand je vais sur le finder et que je vais application, il y a l'icône normale et il se l'anse super bien, mais le problème sais que quand je déploie mon dossier application des mon dossier qui y accede directement en bas :

et voila l'icône de celestia ( sais sa le problème ) :

et quand je clique sur cette icône tout marche bien et quand il se lansse la vrais icône apparais bien et bouge en bas

voila merci a vous, je pance que se n'est pas trop grave mais voila ;)

Bonjour lenni, si une icône est barée d'un sens interdit, c'est que pour une raison XY? elle ne peut être utilisée, exemple : fichier "corrompu" ou la version n'est pas prévue pour ta machine (Intel, PPC ...).

Pourtant si je comprends bien, tu peux quand-même la lancer, est-elle utilisable, est-ce juste l'icône qui pose problème ?

on en fait je suis pas maintenant sa me le fait chaque fois mais quand je redémarre tout remarche correctement et sa reste :) donc sa doit il faut etre patient :) lol aprés je sais pas ;)

Il serait bon de réparer les autorisations avec "Utilitaires de disque" qui se trouve dans ton dossier "Applications/Utilitaires", cela résout souvent ce genre de problème d'affichage.