Bonjour
Je cherche à faire un montage de différents clips pour cela je dois couper les clips en fonction des minutages, aussi j'ai besoin de me mettre en mode Chronologie mais je ne vois pas le bouton sur mon écran!
J'ai imovie 11 - version 9
Désolée si ma question est 'stupide'!
Merci!
Je cherche à faire un montage de différents clips pour cela je dois couper les clips en fonction des minutages, aussi j'ai besoin de me mettre en mode Chronologie mais je ne vois pas le bouton sur mon écran!
J'ai imovie 11 - version 9
Désolée si ma question est 'stupide'!
Merci!