10.12 Sierra Icône de luminosité intempestive

Misteric

Membre actif
23 Janvier 2020
101
6
61
J'ai d'autres questions, j'en profite :
j'ai l'icone de luminosité qui s'affiche intempestivement à l'écran alors que je ne fais rien, et il reste là, que faire c'est très chiant. Et sur la capture d'écran il a disparu... Je l'avais aussi avant la mise à jour, depuis que je l'ai en fait...
Merci!

As tu tenté les grand classique => NVRM & Mode san Échec ? ( liens rouges ma signature ) à faire dans cette ordre.

Un NVRAM c'est 5 dôngs

Bonjour,
Peut-être que la touche F2 reste bloquée ??
Préférences Système ➤ Clavier et cochez « Utilisez les touches F1, F2 etc. comme des touches de fonction standard » voir si ça change quelque chose......

Ou bien aller voir dans les Préférences Système / Accessibilité, s'il n'y a pas un truc coché en trop…

Bonjour,
Peut-être que la touche F2 reste bloquée ??
Préférences Système ➤ Clavier et cochez « Utilisez les touches F1, F2 etc. comme des touches de fonction standard » voir si ça change quelque chose......

Je ne sais pas si ça a fonctionné mais jusqu'à présent ça ne l'a pas fait. Bon week end!

Alors si ça fonctionne c’est que le problème n’est pas résolu, touche défectueuse(ou à nettoyer) voir clavier.

J'ai eu ce Bug , donc un bruit débile et le finder qui déconne, avec impossibilité de sélectionner le fichier qu'on veut. J'ai redémarré et c'était pareil. J'ai désélectionné "Utiliser les F1 F2 ... comme des touches de fonctions standard" et c'est redevenu normal à part que l'icône luminosité est revenu à l'écran. DINGUE

J'ai simulé ton bug en sélectionnant "Utiliser les F1 F2 ... comme des touches de fonctions standard" et en restant appuyé sur F2 , même constat que dans ta vidéo, c'est donc bien ton clavier (F2) qui est en cause......