icone finder?

stook a dit:
Je pense que ce sujet a ete aborde plus d'une fois mais cependant je n'ai pas trouve comment changer les icones de finder et d'ordinateur.
une icones en forme d'Imac pour un Ibook!!!!Il pourai y penser chez apple.
enfin si quelqu'un a la solution.... :up:

Si j'ai bien compris ta question :

Je suppose que tu sais changer l'icone: "pomme i"/copier l'icone
Puis "pomme i" pour l'icone que tu veux changer et tu colles.
pour les icones y ' a plusieurs lien je te file celui la
Et tu peux chercher sur le web c'est facile.
PS: Par contre si tu veux en créer ca c'est autre chose
 
L'icône du finder et l'icône de l'ordinateur ne sont pas des icônes standard.
CandyBar peut se charger de les modifier sinon il faudra farfouiller un peu dans les fichiers du système...

(pour cocoricones.info je suis over-over-over-booked mais je ne laisse pas tomber l'affaire des nouvelle icônes vont venir ;) )
 
Hello à tous, je veux faire pareil avec mes icones, notamment avec celle du finder mais lorsque je copie la nouvelle icone rien ne se passe et le son de bug sonne..
 
Je pense que ce sujet a ete aborde plus d'une fois mais cependant je n'ai pas trouve comment changer les icones de finder et d'ordinateur.
une icones en forme d'Imac pour un Ibook!!!!Il pourai y penser chez apple.
enfin si quelqu'un a la solution.... :up:

LiteIcon devrait te permettre de le faire... gratuitement ;)

En revanche, je ne sais pas sur quel OS tu tournes, sur Tiger ça existe, sur Léopard aussi pour SL je ne suis pas sûr.
 
J'ai Snow, impossible de changer le Finder sous snow ?
 
Il a dit "pas sur sous SL" mais je demande justement si quelqu'un connait une solution autre que LiteIcon sinon je n'aurais pas demandé.
 
j'ai dit que je n'étais pas sûr, maintenant, ça fonctionne peut être quand même... à toi de voir :siffle: