iCurve

Le dongle BT doit supporter le saut adaptatif de fréquence... c'est pour cela qu'Apple précise une référence pour le dongle. Mais ceci dit, il y a peut-être une chance que cela fonctionne si ton environnement sans fil n'est pas trop perturbé !

:rolleyes:

pour pas tenter le diable j'ai finalement pris un claver USB,

sinon pour ceux qui hésite a franchir le pas pour acheter un iCurve allez-y !! C'est super pratique et cela soulage vraiment la nuque si vous utilisez votre powerbook pour bossez toute la journée.

commandé sur Valcenter.ch recus 48h plus tard

A la Fnac Strasbourg, il n'y en a plus que 1 :zen:

J'ai voulu m'acheter un iCurve, mais après coup, je me suis dit que ce n'était un simple morceau de plastique et que meme à 20 euros sur eBay, c'était encore un peu cher...

Je vais essayer de m'en faire un moi-même, sauf si finalement je m'en prend un... On verra ça, vu que j'ai déjà le clavier Apple Bluetooth. :D

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :zen:

Sebang a dit:
J'ai voulu m'acheter un iCurve, mais après coup, je me suis dit que ce n'était un simple morceau de plastique et que meme à 20 euros sur eBay, c'était encore un peu cher...

Ca doit quand même retarder le seuil de déclanchement du second ventilo par rapport à une utilisation sur le bureau.

Vous dites que c'est stable mais l'ordi tient comment exactement ?

Sinon tu as le iLap qui est pas mal non plus :zen: :up: