Bonjour à vous tous, amis amoureux de la génération Mac,
Alors voilà, je vous explique mon problème : je suis actuellement sur PC, mais je dois avouer que la Pomme m'a toujours attirée, et j'ai décidé de m'acheter un Mac, depuis quelques temps.
J'ai pu tester plusieurs fois le Mac, et c'est sûr que c'est ce que je souhaite avoir!
Mais mon problème, le voici : J'ai envisagé d'acheter un Macbook pro 13' à 1 150 . Bon je suis jeune étudiant et je n'ai pas des tonnes de sous à dépenser.
Je voulais alors savoir si
Alors voilà, je vous explique mon problème : je suis actuellement sur PC, mais je dois avouer que la Pomme m'a toujours attirée, et j'ai décidé de m'acheter un Mac, depuis quelques temps.
J'ai pu tester plusieurs fois le Mac, et c'est sûr que c'est ce que je souhaite avoir!
Mais mon problème, le voici : J'ai envisagé d'acheter un Macbook pro 13' à 1 150 . Bon je suis jeune étudiant et je n'ai pas des tonnes de sous à dépenser.
Je voulais alors savoir si
- en tant qu'admirateur et fan d'Apple, vaut-il bien la peine d'acheter un macbook pro plutôt qu'un macbook ? En gros, quelles sont les grosses différences entre les 2 qui pourraient faire chavirer mon cur plus d'un côté (macbook pro) que l'autre (macbook) ?
- dans le cas où j'achète un pro, est-il mieux que j'achète d'occasion ou neuf? (avantage : l'occasion coûte moins cher, donc..)
Merci