Identifiant Airport PC

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Bonjour,

J'ai une borne airport a partir de laquelle je partage une connexion ADSL
Jusqu'ici je n'avais pas verrouillé les autorisations d'acces de l'utiliataire admin Airport, mais je suis maintenant oblige de le faire pour des raisons de secrurité
Mon prob est que les Macs se relient comme une fleur a ce reseau car l'identifiant Airport du type 00:30:65:13:B5:OC ainsi que la description de la machine (Nom) sont tres faciles a trouver dans les prefs systeme

Par contre, impossible de relier le PC car je ne sais pas ou trouver ces infos (Der info : avant il fonctionnait mais la borne lui refuse l'acces et la carte Wifi est une Belkin)
Voila : si quelqu'un sait comment faire, merci a lui

Dans Admin Airport, tu cliques sur "mot de passe". Cela va te sortir une clef, qu'il faudra intégrer à ton windows (dans les propriétés du réseau wifi). Voilou ;-)

Merci de ton aide
Par contre, je n'arrive pas a comprendre

Dans Adm Airport, j'ai 4 onglets
Afficher le resume + Nom et mot de passe + Connexion a internet + afficher les reglages

Ce que je veux faire est dans l'onglet > afficher les reglages > Acces
Ajouter un utilisateur qui est un PC et c'est la que je bloque

Je ne vois pas bien comment tu obtiens une cle ???

tu a quel os sur ton pc ?

si tu as XP tu ouvres ta connexion réseau -> puis onglet "prise en charge" et la le bouton "avancé"
et du coup tu as une petite fenêtre qui s'ouvre avec en première postion la MAC adress de ta carte car c'est cela que tu cherches je crois...
smile.gif
zen.gif

si t es pas sous XP redis et je check plus tard sur une autre machine

++

Suis passé en Windows XP et tout est regle
c'est meme assez facile
Merci a tous de votre aide