iPad 3 Identifiant ipad inconnu après réinitialisation

Pilliam

Membre enregistré
29 Décembre 2022
2
0
57
Bonjour

je n´ai pas reussi à trouvé une solution sur le forum, alors je me lance
j’ai reinitialisé l’ipad 3 de ma femme en oubliant d’enlever la localisation

hors, une fois reinitialisé, il me demande un identifiant ipad qui n’est pas celui de ma femme ????
elle utilisait cet ipad depuis près de 5 ans sans aucun soucis avec son identifiant apple

je ne comprends pas ce qu’il peut se passer et bien sur, cet ipad est aujourd’hui verrouillé….

j‘ai la preuve d’achat sur backmarket (ipad reconditionné)

quelqu’un peut il me dire si il’y a une solution à ce problème ?

en vous remerciant
 
Malheureusement c’est mort. Il faut être le client original pur qu’Apple déverrouille un appareil.

Elle a peut être utilisé son compte iCloud avec cet appareil mais n’as sûrement jamais rentré la localisation iCloud. Donc cet appareil est bloqué avec l’identifiant de l’ancien utilisateur.
 
Malheureusement c’est mort. Il faut être le client original pur qu’Apple déverrouille un appareil.

Elle a peut être utilisé son compte iCloud avec cet appareil mais n’as sûrement jamais rentré la localisation iCloud. Donc cet appareil est bloqué avec l’identifiant de l’ancien utilisateur.
Sur son nouvel iPad, je le voyais bien dans le compte icloud .. je l'ai désinscrits mais manifestement cela n'a pas suffit.. il me demande toujours un identifiant Apple qui n'est pas le sien

Malheureusement c’est mort. Il faut être le client original pur qu’Apple déverrouille un appareil.

Elle a peut être utilisé son compte iCloud avec cet appareil mais n’as sûrement jamais rentré la localisation iCloud. Donc cet appareil est bloqué avec l’identifiant de l’ancien utilisateur.