iDoc, un ami pour la vie

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
iDoc est votre ami. En cas de coup dur, il est là pour vous soutenir. Elle vous a quitté et vous êtes sans nouvelles ? Vous n'avez pas de copine et vous voulez savoir comment ça fait quand elle se sera barrée ? iDoc est l'épaule sur laquelle compter !

Voir la démo.

T'aurais pas par hasard la version j'ai pas envie de manger seul ce soir ..? Avec l'ordi posé en bout de table ça doit valoir largement les soirées de l'ambassadeur !

:D :D :love:

• J’aime
Réactions: Goulven
Cher Monsieur mon Doc.

Merci encore pour ces fous rires que tu m'as offert :D Continues c'trop bon.
Ca me rappelle la saison 1 de la célèbre série "Et devant le mac, c'est comment", qui d'ailleurs sera rééditée un jour ?

• J’aime
Réactions: Nexka
Il me reste mes vidéos quelques parts sur mon G5 je crois, celles de doc j'ai uniquement celles qu'on avait fait en commun

• J’aime
...
Petite demande perso, mais qui pourrait intéresser un certain nombre de personnes, même en régions (le cœur de cible restant Paris, le pays de la coke et des Ferrari©, bien entendu) : existe t-il un programme pour graphiste indépendant, pour redonner de l'énergie quand il est trois heures du matin et que tout merde ?
:siffle: :love:

Robeto, t'as essayé ça ?? (à l'insu de ton plein gré ?) :D ;)

• J’aime
:coucou: iDoc© !
Vraiment au point cette créature !
:up: :love: :up:

Y a t-il d'autres blagues (j'ai beaucoup aimé le "non" !) ??
:zen:

Petite demande perso, mais qui pourrait intéresser un certain nombre de personnes, même en régions (le cœur de cible restant Paris, le pays de la coke et des Ferrari©, bien entendu) : existe t-il un programme pour graphiste indépendant, pour redonner de l'énergie quand il est trois heures du matin et que tout merde ?
:siffle: :love:
Cette fonctionnalité, à l'étude, n'a pas encore été intégrée à la version définitive.
néanmoins une version ßeta de idoc3 circule.

:siffle:

iDoc est votre ami. En cas de coup dur, il est là pour vous soutenir. Elle vous a quitté et vous êtes sans nouvelles ? Vous n'avez pas de copine et vous voulez savoir comment ça fait quand elle se sera barrée ? iDoc est l'épaule sur laquelle compter !

Voir la démo.

Si c'est toi qui rince alors j'en prends un tout de suite. :rateau:

Tu me fais un paquet cadeau ? C'est pour offrir à une connaissance... :love: :love:

Mmmh. Je savais qu'il faudrait le déguster tranquille, à l'abri des nuées d'embués. Le Doc, finalement, c'est un gros manseng moelleux.
:p