iDVD 5 et les graveurs externes

je@nnot a dit:
Je crois qu'il faudrait faire une liste alors pour aider les acheteurs non ?
devil-smiley-005.gif
Comme je n'ai pas encore une longue expérience des forums, j'aimerais bien connaître l'aspect légal d'une telle liste qui sera publique. Je pose la question au "Général" Fat Boss Slim et je te tiendrai au courant
star-wars-smiley-017.gif
 
Je vois pas ou est le problème de faire une telle liste...en tout j'ai l'impression qu'avec la mécanique pioneer ca passe
 
vincmyl a dit:
Je vois pas ou est le problème de faire une telle liste...en tout j'ai l'impression qu'avec la mécanique pioneer ca passe

costumed-smiley-021.gif
Ce n'est pas étonnant que les Pioneers soient reconnus par idvd car le Super Drive est lui même un Pioneer "Made in China" code DVR-108 AA.

Quant à la liste mon expéérience del a vie m'a prouvé qu'on n'est jamais trop prudent dans ce genre d'affaire qui à l'air élémentaire, mais qui peut se révéler plus complexe sur le plan juridique. :zen:
 
Tibule a dit:
costumed-smiley-021.gif
Ce n'est pas étonnant que les Pioneers soient reconnus par idvd car le Super Drive est lui même un Pioneer "Made in China" code DVR-108 AA.

Quant à la liste mon expéérience del a vie m'a prouvé qu'on n'est jamais trop prudent dans ce genre d'affaire qui à l'air élémentaire, mais qui peut se révéler plus complexe sur le plan juridique. :zen:

tout à fait d'accord, une telle liste ne pourra être décidé que par l'équipe de MacG.
 
En tout cas cette nouvelle version de iDvd me plait vraiment :zen: :up:
 
avec la possibilité de pouvoir graver une image, on s'en tape un peu que tel ou tel graveur soit compatible.
passer par une image disque offre une gravure bien plus souple en la séparant du processus d'encodage et de multiplexage.
en plus, on peut faire monter l'image, et vérifier que tout passe bien dans le dvd player avant de la graver. :zen:
 
ficelle a dit:
avec la possibilité de pouvoir graver une image, on s'en tape un peu que tel ou tel graveur soit compatible.
passer par une image disque offre une gravure bien plus souple en la séparant du processus d'encodage et de multiplexage.
en plus, on peut faire monter l'image, et vérifier que tout passe bien dans le dvd player avant de la graver. :zen:

nature-smiley-015.gif
Parce que comme tu l'as peut-être constaté suivant le format des fichiers que tu donnes à becter à idvd avec Performance optimale et encodage d'arrière plan, quand il indique 4 Go tu te retrouves avec un DVd d'environ 2 Go. Tu peux donc reprendre les dossires VIDEO TS de l'image par Toast et y ajouter plein de fichiers complémentaires. Je n'ai pas sencore eu le culot de demander à Toast de graver deux structures DVD sur le même !!! Ça serait probablement la panique !!!
sport-smiley-021.gif