iDVD film en boucle

• Créateur du sujet Créateur du sujet Joll
  • Date de début Date de début

Joll

Membre confirmé
24 Juin 2004
21
0
Paris
Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse à cette question, j'espère avoir cherché correctement.

Avec iDVD j'aimerais faire un DVD qui se lise en boucle, sans arrêt, sauf si bien sûr on le décide avec la télécommande.

On peut avoir des boucles vidéos dans les menus, mais le film lui-même?

(NB: C'est pour une scénographie de théâtre; la courte vidéo doit boucler pendant environ une heure)

Merci!

La réponse à cette question m'intéresse aussi, parce qu'on m'a demandé un petit clip pour un musée et j'ai l'impression qu'ils sont à l'Ouest en matière audiovisuelle... Autant que je leur fournisse directement un truc qu'ils lisent automatiquement en boucle... si c'est possible.

La plus grande majoritée des lecteurs de dvd savent programmer une boucle.
C'est plus facile que de programmer le disque lui même.

A partir de iDVD 4 : menueoption avancé/séquence en boucle.
Tout bête, hein ?
:siffle:

MarcMame a dit:
La plus grande majoritée des lecteurs de dvd savent programmer une boucle.
C'est plus facile que de programmer le disque lui même.

animal-smiley-013.gif
Programmer iDvd est peut-être plus facile que de programmer un lecteur. En fait comme le dit KCD, on peut faire des séquences en boucle, il faut simplement selectionner la séquence que l'on veut voir boucler et aller dans le menu "Options avancées" et sélectionner "Séquences en boucle". :up:

Je vais essayer cela illico; grand merci - c'était simple, mais je trouve que l'aide de iDVD est assez mal fagotée.