IDvd HD ne fait plus d'image disque

Tibule

Membre actif
10 Janvier 2005
937
36
:o Bonjour, probablement (car je ne fais pas des images disques tous les jours) depuis que j'ai installé la maj 4.2 de Tiger, iDvd refuse de faire des images disque, il grave en direct le DVD , mais pour les images disques que ce soit par l'option du menu Fichier ou par la méthode Hurz et Pfurz. Rien à faire !! Au moment d'écrire la page d'entrée de l'image disque, il mouline dans le vide ou envoie un message d'erreur, il signale ensuite une erreur de multiplexage !!! Avez-vous constaté celà ?? Je précise que j'ai suite à cela, vérifié mon DD (autorisations et le reste) avec l'utilitaire de disque et OnyX. Merci pour votre aide :confused:

Fat Boss Slim a dit:
Essaie de reprendre un projet qui est bien passé et de refaire une image.

iDVD 5 n'a pas besoin du patch pour faire les images disques, faudrait peut-être retirer les extensions du patch ?

OK j'essaye.

Fat Boss Slim a dit:
Essaie de reprendre un projet qui est bien passé et de refaire une image.

iDVD 5 n'a pas besoin du patch pour faire les images disques, faudrait peut-être retirer les extensions du patch ?

Et bien résultat négatif, j'ai mis Hurz zt Pfurz à la corbeille, je l'ai vidée et j'ai fait redémarrer le mac. Même résultat que précédemment :
Erreur.png

Fat Boss Slim a dit:
Ce projet avait déjà créé son image DVD sans soucis avant la màj en 10.4.2 ?

Quicktime a-t-il été mis-à-jour aussi depuis ?

Ce projet a été créé le 23 mars 2005 donc bien avant les dernières mises à jour de Panther en Tiger et de Quick Time, mais il ne posait aucun problème jusqu'au 22 juin date de ma dernière image disque. Depuis il y a eu la MAJ Tiger en 4.2.

Fat Boss Slim a dit:
Peux-tu créer un petit projet simple iDVD pour faire un test ?

Et bien je vais essayer. A+

Et bien c'est fait et ça marche !!! Mais la question reste entière pour les anciens projets !!! Encore un tour à la gomme d'Apple avec ses MAJ perpétuelles créant le max d'instabilité !!!