Bonsoir,
Voilà qui nous avance

Cependant, je ne peux que te conseiller et t'expliquer.
- Si tu utilise Burn, tes photos et vidéos seront gravées en bloc tel quel (un peu comme si tu les prenais toutes et que tu allais les copier dans un autre dossier, sauf qu'ici l'autre dossier c'est le DVD).
Par conséquent, si tu utilise Burn, ton lecteur de DVD doit être capable de lire le jpg, le mov, le mp4 ou tout autre format que utilises pour tes photos et vidéo.
- Si tu utilises iDVD, tes photos et vidéo seront ré-encodées, ton DVD possèdera un menu, avec la possibilité de lancer un diaporama avec musique, etc ... Ce DVD sera de type DVD-vidéo, et sera donc lisible sur n'importe quel lecteur de salon. Le seul inconvénient est que la gravure est plus lente et on peut mettre moins de photos par DVD.
J'espère être clair et t'avoir avancé
:zen:
Edit : Après vérification, (il y a du nouveau dans Burn depuis la version que j'avais d'installée) tu peux aussi créer des DVD-vidéo avec Burn mais il faut bien faire attention à sélectionner l'onglet Vidéo puis choisir DVD-vidéo dans le petit menu déroulant.
Dans tous les cas, tu sembles débuter, et je te conseille iDVD, mais rien ne vaut un petit test pour se faire une idée