Idvd peut il graver un fichier rippé?

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
51
Salut chers macunens,

Je peux vous dire que vous m'avez manqué ...J'ai fait du chemin depuis les premieres bouteilles que je vous lançé.
Bon ,je suis en ce moment à ripper un film perso que j'avais sur un dvd et je voudrais savoir si je pourrai à partir du fichier obtenu graver sur un Dvd la copie de ce film .Avec IDv?
Ou bien suis je obligé de passer par toast(que je n'ai pas!!!)
Salut :zen:

fabliubov a dit:
Salut chers macunens,

Je peux vous dire que vous m'avez manqué ...J'ai fait du chemin depuis les premieres bouteilles que je vous lançé.
Bon ,je suis en ce moment à ripper un film perso que j'avais sur un dvd et je voudrais savoir si je pourrai à partir du fichier obtenu graver sur un Dvd la copie de ce film .Avec IDv?
Ou bien suis je obligé de passer par toast(que je n'ai pas!!!)
Salut :zen:

car-smiley-004.gif
Bonjour,

Tu rippes avec quoi ? et en quel format ?, sinon, Il te faut MPEG Streamclip 1.3.1, tu lui charges le ou les fichiers en .vob du DVD et tu choisis le format d'exportation pour iDvd (dv, c'est le passe-partout mais tu peux aussi lui faire avaler jusqu'au H264, et si tu as une platine de salon récente, ça passe) et tu mets le résultat dans iDvd :up:

Bon je sais pas si vous m'avez bien compris.
Quand je dis perso,c'est que j'ai achete un film en DVD à mon compte et que je voudrais en faire une copie.Il s'agit pas u film de mes vacances.
:confused:

fabliubov a dit:
Bon je sais pas si vous m'avez bien compris.
Quand je dis perso,c'est que j'ai achete un film en DVD à mon compte et que je voudrais en faire une copie.Il s'agit pas u film de mes vacances.
:confused:

Pour répondre à ta question NON iDvd ne peut pas te copier directement un fichier rippé, en .mv2 par exemple, dans sa fenêtre projet. Il te faut pour cela les logiciels dédiés dont tu trouveras tous les nons sur MacGen.