IE 5.2.1 demande plug-in sur Mac X

Madmac

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2000
1 277
28
64
Grenoble
Salut,

IE 5.2.1 me demande un plug-in de type "application/octet-stream" pour aller sur un site professionnel, quand je suis sur Mac X
l'administrateur du site ne connait pas Mac X et ne sait pas ce que ça veut dire.

à l'aide...

Madmac