Igetter ne telecharge plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet slc51
  • Date de début Date de début

slc51

Membre confirmé
14 Août 2008
40
2
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec Igetter 2.7.5, lorsque j'ajoute un nouveau URL, je clique commencer le telechargement, le telechargement fait mine de commencer puis se termine aussi sec ! pas plus de 15ko. J'ai fait un test avec plusieurs liens quelconques et le résultat est le même. C'est rageant car la première fois que j'ai utlisé Igetter ça fonctionnait bien. Et là plus rien. J'ai désinstaller(avec le désinstallateur de Igetter), relancer la machine, réinstaller le soft...et idem.
D'où peut venir le problème ?
J'ai l'adsl/512ko. Sous MBP Tiger 10.4.11.

merci de m'aider car j'ai chercher sur le forum un problème identique au mien mais je n'ai pas trouvé...

Pourquoi j'utilise Igetter ? Ben ma livebox sagem à des micro coupures super agaçantes ! D'ailleurs le problème a-il été réglé le concernant ? (mises à jour , etc ?)

Merci d'avance

Ca veut dire quoi, "se termine aussi sec" ?

Que tout disparait sur l'interface, ou que le téléchargememt s'interrompt ?

Tu n'as pas bloqué les connexions sortantes, avec un logiciel comme Little Snitch ou autre ?

Essaye de télécharger ce fichier (avec ton navigateur puis avec iGetter, pour voir si le problème est là dans les deux cas):
http://wsidecar.apple.com/cgi-bin/n...t=59&platform=osx&method=sa/Safari3.2.3Ti.dmg

Perso, je n'ai aucun problème avec iGetter (2.7.5) sur mon MBP avec Leopard.

N.B.: J'utilise iGetter depuis fort longtemps, et encore plus depuis qu'il y a ce problème avec cette Livebox. Et ça fait des mois que ça dure; aucun correctif, rien...

ça veut dire que tout disparait sur l'interface.
J'ai essayé avec ton lien et ça marche (avec mon navigateur FireFox et avec iGetter). Bizarre.
J'ai réessayé avec un autre de mes liens et le problème revient. Lien cassé ?
Le truc bizarre c'est si je le télécharge avec mon navigateur il télécharge (en partie car il est interrompu) mais si je passe iGetter boom tout disparait sur l'interface . iGetter reconnait un lien cassé tu crois ?
ça m'embête car je ne peux télécharger un fichier en entier, si il fait plus de 20Mo c'est mort subite ! Pas le choix de passer par iGetter mais lui aussi me joue un sale tour.
Moi aussi je n'avais aucun problème avant avec iGetter...
Une solution ?

Merci

J'ai un moment supposé qu'en fait tu télécharges avec iGetter des liens vers des pages contenant le fichier à télécharger, et non pas le fichier en lui-même (ça m'arrive aussi de me faire avoir); dans ce cas il s'agit de fichiers html de 15 ou 20 Ko, voire un peu plus.

Par exemple ici:
http://support.apple.com/downloads/Safari_3_2_3_for_Tiger?viewlocale=fr_FR

Tu ne pourrais pas donner quelques exemples (éventuellement par mp si tu veux) ?

Tu n'as rien modifié dans les Préférences d'iGetter ?

Est-ce que tu as regardé l'aspect des fichiers téléchargés et interrompus ? Quand tu cliques sur ces fichiers de 15 Ko, il se passe quoi ? Ca ouvre une page du navigateur ?

Si je télécharge par mon navigateur de gros fichiers, j'ai le même problème que toi ("mort subite" du téléchargement); ça c'est typiquement lié au problème sur certaines Livebox (je n'ai pas ce problème avec d'autres box à l'extérieur).

Par contre, et c'est justement la principale caractéristique d'iGetter, en cas de micro-coupures le logiciel insiste par des reprises successives jusqu'à ce que le fichier soit totalement téléchargé.

Il arrive que le lien soit brisé, mais dans ce cas iGetter l'indique et ne fait pas disparaitre la tentative de téléchargement de son interface...

Note du modo : Exemple de lien brisé : celui entre les nioubes et cette annonce qu'ils sont censés lire avant d'ouvrir un topic … au mauvais endroit. On déménage ! :rolleyes:

désolé du retard de réponse,

tu as raison divoli, il s'agit des fois des liens vers des pages contenant le fichier à télécharger, je n'avais pas fait attention à ça, c'est parfois trompeur en effet. J'ai réessayer avec un vrai lien de téléchargement (et non un lien qui m'amène vers une page de téléchargement) et là ça fonctionne.
Petite question encore, pourquoi sur des liens de téléchargements je ne vois pas le menu contextuel de telechargement, la possibilité de télécharger avec iGetter ? Des fois oui et des fois non...

Merci
@+

Petite question encore, pourquoi sur des liens de téléchargements je ne vois pas le menu contextuel de telechargement, la possibilité de télécharger avec iGetter ? Des fois oui et des fois non...

Je ne sais pas; là également il me faudrait me donner quelques exemples concrets pour vérifier si j'ai ou non le même problème...