IGlasses inactif

Thrux

Membre confirmé
14 Février 2009
13
0
Nice, France ( si, si..)
Bonsoir MacOmpagnie,

J'ai un Imac Intel depuis près d'un an, et j'ai toujours trouvé mes réponses sur ce forum sans avoir à poser mes questions, mais là je sèche...

Voila, j'utilise indifféremment Mercury ou Amsn pour tchatter avec mes amis MSN (enfin, surtout les amies ;)), et donc l'ISight, bien sûr.
J'ai testé avec succès la version d'évaluation d'IGlasses, et à la fin de la période d'essai, j'ai acquis la licence, téléchargé et installé le logiciel dans les Applications.
Problème, depuis que j'ai la version définitive, IGlasses ne propose plus ses services dans mes messengers, alors qu'il s'ouvre normalement dans IChat ou IMovie, par exemple.
Aurais-je loupé une marche, là?
Si quelqu'un a une suggestion, je lui paye l'apéro...

si c'est depuis que vous avez introduit le numéro de licence que vous avez un problème de config' je vous conseille vivement de contacter par mail directement le support technique du développeur.

C'est ce que je fais chaque fois que j'ai un problème avec une application payante. Et j'ai une réponse quasi tous les coups.

Avez-vous vérifié dans l'application iGlasses Manager, les applications activées?

iglassesManager.jpg

Merci pour vos réponses.

Alors oui, bien sûr j'ai vérifié les applications activées dans le Manager, je n'ai même fait que ça puisque je ne trouve aucun autre réglage possible. Je vais quand même essayer de les décocher toutes, puis de cocher seulement celles qui m'intéressent, on verra bien.

Sinon, eh bien je contacterai l'éditeur IGlasses, mais je ne suis pas certain qu'ils vont comprendre mon anglais si...personnel
:D

Dans aMSN, commencer par aller dans les Preferences, onglet AUtres et clisuer Modifier paramètres Video (pour sélectioner l'iSight du Mac). Une fois que c'est fait et qu'on a une image video, aller dans le menu Comptes et sélectionner la dernière ligne "iGlasses settings" ou "Réglages iGlasses"

Pour Mercury, je ne sais pas, je ne l'utilise pas....

Sinon, eh bien je contacterai l'éditeur IGlasses, mais je ne suis pas certain qu'ils vont comprendre mon anglais si...personnel :D
Vous pouvez essayer d'utiliser les outils linguistiques comme "Babel Fish" etc... Faîtes des phrases courtes, sujet, verbe, complément. Pas de relatives.

Merci Rémy, j'ai quand même trouvé les réglages IGlasses avec ta méthode, mais cela dit, il y a un gros souci, je pense, l'image se bloque au bout de 30 secondes, et l'ordi m'affiche une capture d'écran inamovible de la cam sur le bureau. J'ai testé avec deux contacts différents, les cams ne s'affichent plus, sur aucun des ordis.
Le plus drôle, c'est que j'ai testé aussi sur msn depuis ma partition windows, et là pareil, plus de cam....
J'en perdrais mon latin si je l'avais étudié à l'école...

Le menu compte de quoi ?