iPad Pro 12,9" Il c'est éteint et ne se rallume plus ?

ZerKha

Membre confirmé
24 Juillet 2012
15
0
Bonsoir,

Voilà j'ai un gros problème avec mon iPad, cette après-midi il c'est éteint et ne se rallume plus depuis il charge depuis environ 15h mais rien ne se passe. Il n'a même pas le logo de batterie faible !

Je ne sais pas du tout ce qu'il a, il n'a jamais eu de problèmes à par que je l'ai toujours trouvé lent pour charger mais je pensais que c'était normal ?

J'ai déjà essayé de le charger avec un autre câble, mais pourtant je l'ai charge avec son câble d'origine (venu avec l'ipad) et j'ai essayé de charger un autre iPad avec et cela fonctionne

J'ai essayé de maintenir le bouton home/vieille longtemps mais ça me change rien

Quelqu'un aurait une idée ? Je stresse, je n'espère pas qu'il soit HS

Merci d'avance pour vos réponses
 
Il est sous garantie, amenez le en Apple Store, RDV au genius bar ;)
 
Quand tu dis "j'ai essayé de maintenir le bouton home/veille longtemps" tu parles de quoi exactement ?

Parce que pour moi ce n'est pas UN bouton mais DEUX que tu cites : le bouton de veille en haut et le bouton home, celui de TouchID.

Et effectivement c'est un bon réflexe, il faut tenter de redémarrer l'iPad en appuyant sur ces deux boutons en même temps pendant une dizaine de secondes.
 
Qu'est-ce que ça donne dans iTunes si tu le branches sur un ordinateur ?
Je me demande si tu n'est pas rentré sans le vouloir en mode DFU...