maaaaiiiiss nooooon, c'est fait exprès la quand même? :affraid: :hein: :heu:Pierrou a dit:Et toi tu as le BIDE DU JOUR !!! :love: :love:
maaaaiiiiss nooooon, c'est fait exprès la quand même? :affraid: :hein: :heu:Pierrou a dit:Et toi tu as le BIDE DU JOUR !!! :love: :love:
Pierrou a dit:Et toi tu as le BIDE DU JOUR !!! :love: :love:
DocEvil a dit:Je pensais à une femme. Il m'a demandé si c'était plus grand qu'un sofa et m'a dit qu'il pensait à Batman.![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:C'est bien un truc pour toi !! Pas foutu de trouver " asperge " ou " mouette ", par contre " sphincter " ça il trouve, et vite !!![]()
![]()
![]()
Tu as dû te gourer dans certaines réponses.DocEvil a dit:Je pensais à une femme. Il m'a demandé si c'était plus grand qu'un sofa et m'a dit qu'il pensait à Batman.![]()
![]()
![]()
Une histoire de fondements en somme... Tu vas bien finir par l'ouvrir ce cabinet de proctologie finalement. :rolleyes:DocEvil a dit:Il a dû se dire qu'un mec qui le met en échec avec des asperges ne pouvait être qu'un trou du cul.![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Tu vas bien finir par l'ouvrir ce cabinet de proctologie finalement. :rolleyes:![]()