Foguenne a dit:peut-être même que je ferais dans ma culotte mais j'hésite encore.![]()
Dans le doute, n'en met pas.
Foguenne a dit:peut-être même que je ferais dans ma culotte mais j'hésite encore.![]()
robertav a dit:
Foguenne a dit:Oui, je connais mais il faut un système qui fasse frigo en même temps. :o![]()
krystof a dit:Ça en a le goût, ça en a l'odeur, mais ce n'est pas du Sonnyboy. Il manque les poils autour (du lapin bleu)![]()
dool a dit:Mais bon je sais que je vais me faire cuisiner en civet (avec le bouquet garni enfourné)dans deux secondes donc faites comme si j'avais rien dit hein... :rolleyes:
DocEvil a dit:Grand soleil, pas un nuage, 23° C... Y'a pas d'justice. (1)![]()
DocEvil a dit:Oups.. Non... 24° C, sorry.
Pour rezba : M'auto-citer n'est pas un signe d'onanisme. Seulement, tu vois, si j'ai besoin de citer un poète (par exemple), je cite plus volontiers Verlaine que Monsieur Raymond, boucher-charcutier rue Michaud.![]()
![]()
Lorna a dit:Salut voisin :love:
rezba a dit:Ce type n'aimait pas la viande rassie.
DocEvil a dit:Salut ma belle ! :love:
C'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui... Les jupes raccourcissent déjà !![]()
robertav a dit:22° , beau soleil mais fenetres fermées a cause du bruit des travaux tramway :mouais:
krystof a dit:Ça ressemble à Nice ça :siffle:
robertav a dit:il n'y a pas que nice ....
ici le maire a eu la "brillante" idée de deterrer le vieux tramway du debut 1900
et en remettre un tout neuf :heu:
Pierrou a dit:Enfin bon, revenons au sujet de base, si il fait trop chaud pour bosser, ben faites comme moi, bossez pas ( ou faites semblant à la rigueur )![]()