Il paraît que j’ai gagné un iPhone, mais il est bloqué

alexouu96

Membre enregistré
6 Novembre 2014
1
0
29
Salut, j'ai récemment gagner un iphone 5S à un concours en France et malheureusement, ils ne m'ont pas envoyé une facture avec. J'ai pas eu de soucis et puis, quand Ios 8 est sorti, j'ai voulu l'installer sur mon iphone, ça a pris beaucoup de temps, mais le gros soucis, c'est que quand je l'ai rallumer, il mettait que je devais me connecter avec un identifiant apple(...@icloud.com) mais mais le gros soucis c'est que je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe icloud, est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Est-ce que si je recrée un nouveau compte itunes donc un ID apple, c'est possible de refaire un compte icloud ?

Merci d'avance

Salut, j'ai récemment gagner un iphone 5S à un concours en France et malheureusement, ils ne m'ont pas envoyé une facture avec. J'ai pas eu de soucis et puis, quand Ios 8 est sorti, j'ai voulu l'installer sur mon iphone, ça a pris beaucoup de temps, mais le gros soucis, c'est que quand je l'ai rallumer, il mettait que je devais me connecter avec un identifiant apple(...@icloud.com) mais mais le gros soucis c'est que je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe icloud, est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Est-ce que si je recrée un nouveau compte itunes donc un ID apple, c'est possible de refaire un compte icloud ?

Merci d'avance

Un concours ??

Félicitations

tu fais partis des chanceux du jour :D

a non !!

Apres vérification , je ne vais pas t'aider a ton problème

Un jour sans :love::love:

Merci d'avance

Si on changeait le début du texte : j'ai récemment... un iPhone 5s ... à vos claviers pour une suite plus crédible. :rateau:

Merci d'avance

Bien essayé... Mais franchement tu penses que quelqu'un va croire à ton histoire ?!

Quant à moi j'ai rencontré récemment Steve Jobs d'une part en rêve d'autre part une lisant une biographie sur ce génie des temps modernes.

Pensez-vous que j'ai été touché par la grâce en tutoyant Dieu ou en mangeant du gras cet hiver et bouchant mes artères vais-je tutoyer Saint Pierre ?

Faudrait que j'interroge Siri ... l'iPhone aura peut être une réponse ?

Ben je pense que c'est mort. Seul le propriétaire peut déverouiller ce téléphone. A la rigueur tu peux t'en servir comme miroir. Mais bon il est taché par tes doigts de petit voleur :(

bonjour chers amis

je pense q'avec les fétes de noêl ,nous allons avoir beaucoups de demandes
de ce genre .
je pense que notre amis JURA39200 pourrait confectionner une petite fiche
avec les réponses , toutes prétes
le seigneur a dit il faut aider son prochain :up::up::up:

Pas de soucis j'aide les gens honnêtes :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h36 ----------

Ben je pense que c'est mort. Seul le propriétaire peut déverouiller ce téléphone. A la rigueur tu peux t'en servir comme miroir. Mais bon il est taché par tes doigts de petit voleur :(

Mince , il va falloir rendre l'iPhone a Mr Concours :D

Ah non du tout, je ne les supporte pas. J'aime pas non plus les "cons" comme vous et votre manière de répondre à certains sujets de ce forum. Cordialement. ;)[/QUOTE

Eh Oh , un peu de calme , nous somme sur un forum pour du partage et de l'entente , pas pour ce disputer

merci a vous de partager vos avis dans la politesse

Meme si vous n'avez pas le même avis que que l'autre membre , il faut le respcter

Bonne soirée a vous deux

Merci :zen:

La vulgarité n'est pas un gage de bonne éducation.

C'est justement ton manque de bonne éducation et la manière dont tu as parlés dans quelques sujets de ce forum qui me font dire ça. Relis tes commentaires (notamment le sujet du suivi des iPhones 6 ou tu as commentés à plusieurs reprises sans politesse et où tu manque de respect dans ta façon de parler et de demander des choses) et parle mieux aux gens si tu veux etre respectés.

Mais je suis d'accord avec Jura39200, on est pas sur ce forum pour des engueulades.

Sur ce, bonne soirée.
Cordialement.