Il(s) les piquent les idées

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Suite à la citation du jour ...
La citation du jour :
« Avec Steve [Jobs] vous ne savez jamais vraiment d'où vient une idée »
Steve Wozniak

Je peux confirmer que chez Apple on piques les idées ;-)
Juqu'a aller les reproposer à une grande chaine de TV "cryptée" !
Alors que l'idée a été proposé en partenariat avec cette chaine 1 an plus tôt !

Mais c'est con de les piquer sans savoir .. et de prendre les gens qui rigolent pour des cons ! ;-)

C'est comme çà qu'on ne prend pas un marché de plus de 100 machine pendant plus d'un an, alors qu'on a proposer un démo d'un concept "piqué" dans lequel les schémas sont truffés d'erreurs !
C'est encore plus con de copier / coller sans regarder :-p

Une partie des responsables produit d'Apple France en poste il y a 4/5 ans savent de koi je parle ;-)

Je suis l'auteur d'une des idées piquées ! ;-)

Blblblblblblblllll ....

La prochaine rumeur sera d'actualité !

Comment Apple n'aura pas de tapis rouge auprès de l'Education Nationale Française !
Comment des "Pc" seront sous Linux interface Apple :-p
Blblblblblblllllllllll

[pollstart]
[polltitle=VOULEZ VOUS VRAIMENT EN SAVOIR PLUS ?????? ]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Suite à la citation du jour ...
La citation du jour :
« Avec Steve [Jobs] vous ne savez jamais vraiment d'où vient une idée »
Steve Wozniak

Je peux confirmer que chez Apple on piques les idées ;-)
Juqu'a aller les reproposer à une grande chaine de TV "cryptée" !
Alors que l'idée a été proposé en partenariat avec cette chaine 1 an plus tôt !

Mais c'est con de les piquer sans savoir .. et de prendre les gens qui rigolent pour des cons ! ;-)

C'est comme çà qu'on ne prend pas un marché de plus de 100 machine pendant plus d'un an, alors qu'on a proposer un démo d'un concept "piqué" dans lequel les schémas sont truffés d'erreurs !
C'est encore plus con de copier / coller sans regarder :-p

Une partie des responsables produit d'Apple France en poste il y a 4/5 ans savent de koi je parle ;-)

Je suis l'auteur d'une des idées piquées ! ;-)

Blblblblblblblllll ....

La prochaine rumeur sera d'actualité !

Comment Apple n'aura pas de tapis rouge auprès de l'Education Nationale Française !
Comment des "Pc" seront sous Linux interface Apple :-p
Blblblblblblllllllllll

[pollstart]
[polltitle=VOULEZ VOUS VRAIMENT EN SAVOIR PLUS ?????? ]
<hr /></blockquote>

On a pas envie de savoir..... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

Tu ne dois pas être très fute fute pour venir poster ça ici

Et encore plus pour t'être fait piquer ton idée!

Tu cherches à te venger anonymement? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

Pour le anonyme ... pas fait gaffe :-p
Mais bien sur tu es nominé avec ton pseudo ;op
Me venger !!!! houlaaaa faut pas confondre avec un pied de nez a un citation et une vengeance ...
Qu'en a le poster ici ... c'est un bon endroit ... mais sur les forum linux c'est po mal du tout ;-)
quand a ce faire piquer l'idée ... t'es fortiche mon gars ;-) n'oublis pas la poubelle et la corbeille ... ;-)
quand au "on a pas" dis plutot "je" tu n'es pas le centre du monde :-p

Pas un powerbook !!! ;-) un Dell ou un Sony voir un Big Blue !!! :-p avec une debian et une interface type Mac Os 10 ;op

Quant aux Mystèreeees ! huuum c'est bizarre .. je baigne dedans en ce moment .... vous avez dis bizarre ... comme c'est bizarre ....

an O Nime aaaa_semeur_de ;op

effectivement ... la vie est un long fleuve qui charie pas mal de choses .. ;-)
et pour les smiley ... arfff si tout le monde se mettait d'accord .. ça s'rait po mal ;op
tu veux monter le site officiel du standard des smiley ?? ;op

Heu 2 remarques, j'ai connus des gars qui avaient trop abusé de sustances illicites et peu recommandés pour la santé, qui ont des tendances à la paranoïa et autres délires de la presécution. Ne serait on pas en présence d'un cas clinique ? Le pb de ne pas se logger peut entrainer une confusion, est ce bien toujours le même anonyme qui s'exprime, si c'est le cas, on assiste en plus à un dédoublement de la personnalité
zen.gif
(moi il me plait bien ce ptit chinois)
laugh.gif
Lao Tseu l'a dit il faut trouver sa voie....