watchOS 2 Il va falloir attendre

Oui surtout que c'était la seule MAJ digne d'intérêt.
Mais c'est marrant de voir mon iPad Air ramer du coup...
 
Ton iPad Air rame... ? iOS 9 était censé redonner puissance et autonomie...
Censé, mais bon je n'y croyais pas, une MAJ consomme toujours plus. Bon du coup dommage qu'il n'y ai pas de nouveautés.
 
Foncièrement je pense qu'il y a un ptit soucis qui est resté dans la version finale, ça ramouille sur un peu tous les devices (surtout à l'ouverture / fermeture de la bascule multi tache)

Sinon j'aimerais bien avoir une idée du créneau de sortie de WatchOS 2 quand même snif, c'est que je l'attends un peu ... lol
 
Timetravel, les applis natives, quelques améliorations bienvenues sur les cadrans, les complications pour les applis, il y a matière a l'attendre cette maj c'est sur ^^
 
Non y a que time travel qui m'interesse ^^
Les applis natives ça va rien changer vu que j'ai toujours mon iPhone à porté.
 
Téléchargement terminé. Après un petit tour des nouveautés, tout a l'air de fonctionner parfaitement.
Sympa les nouveaux écrans avec pas mal de possibilités de personnalisation.
Siri semble plus réactif, je poursuis l'exploration des nouveautés...
 
Pareil, c'était un peu long. Il y a du changement dans l'appli iphone. Par contre, vivement des applications avec complication pour tester. Je télécharge Weather qui semble en avoir. Je pensais aussi qu'on pouvait changer les couleurs de chaque élément dans l'écran.. Ben non. Pour les nouveaux écrans, manque de personnalisation. J'aimerai la photo, avec l'heure et l'agenda par exemple. Donc à suivre..