Il y a des choses plus importante que le foot

jaipatoukompri a dit:
Ouai y en a même qui bossent en plein cagnard ! :siffle:
Pas mieux

30457.jpg

oui mon makinùùùùùùùù il y a mieux que le foot:

LES SOLDES !!!!!!!!!!:p :p :p

rien de mieux pour etre bien claqué avant le depart des vacances !!!:D :D :D :D

Lila a dit:
.....bon puisque personne n'ose et que vous êtes tous une bande d'hypocrites....je vais la faire

....autre chose que le foot dans la vie ?

... le cul.. et la F1 :p :love:

La comparaison n'est pas hasardeuse : comme c'est une petite écurie, il a le moteur qui lache souvent en cours ! Et encore : quand il prend le départ ! Enfin, y' parait :siffle: :D

juste pour dire : :zen: Merci Lila. J'peux plus te bouler mais grace à toi j'invite les filles à danser sur le dancefloor, la classe quoi ^^ pt'être que bientôt j'inviterai aussi des mecs ça serait cool ! tout ça pour dire que je viens de passer à trois boules vertes et ça c'est carrément mieux que le foot ^^

Amok a dit:
Et t'as acheté quoi (encore), ma Tatav ?! :D

rien de rien .......mais la je suis une (petite) menteuse* :rose: :rose: :rose:

par contre mon magasin se vide, lentement mais surement :p :p :p :p :p

* juste 2 pantacourt:
c'est pas ma faute si je suis passée a une taille en moins et j'ai plus rien a me mettre :siffle:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Amok a dit:
La comparaison n'est pas hasardeuse : comme c'est une petite écurie, il a le moteur qui lache souvent en cours ! Et encore : quand il prend le départ ! Enfin, y' parait :siffle: :D

....oui mais moi au moins je participe encore :p

..vil traître !!!! mercredi tu poseras ton auguste cul sur la jonc de mer histoire de voir si le ciel est bleu.....
.....et puis tu iras chercher les bières tout seul jusqu'au frigo....
.....et puis les pâtes seront froides (se seront les mêmes que la dernière fois)...