Il y a des graves sur terre ...

jo_6466

Membre expert
Club iGen
26 Décembre 2004
4 386
339
67
Liège
Rencontre aujourd'hui chez media-markt de la place st lambert à Liège
Un jeune garçon regardait avec des yeux envieux le nouvel Ipod-nano ... je m'approche et je lui explique que moi aussi je suis séduit par ce superbe objet

De fil en aiguille j'apprend que ce n'est pas son premier achat Apple ... il avait acheter un PB12" qu'il avait aussitôt revendu parce que ... tenez-vous bien .... son pc-banking AXIA ne fonctionnait pas sur Apple!

ô rage ô désespoir ... j'aurais personnellement changer de banque plutôt que de vendre mon PB12!

Et vous qu'auriez-vous fait? :confused:

je n'aurais pas acheté de PB 12"

De nos jours quand on a acheté un PB 12 il ne doit plus avoir grand chose sur son compte bancaire... Je ne vois pas de quoi il se plaignait.

le processeur ?

jo_6466 a dit:
il avait acheter un PB12" qu'il avait aussitôt revendu parce que ... tenez-vous bien .... son pc-banking AXIA ne fonctionnait pas sur Apple!

Dieu merci, mon Net Banking fonctionne bien sur mon Mac :cool: :cool: :cool: !
En revanche, impossible de l'utiliser par Safari.
Et alors que j'avais définitivement cessé d'utiliser tout autre navigateur, j'ai été obligé... de ressortir mon IE pour Mac. Renseignement pris auprès du Helpdesk de Dexia : "Arrêtez de vous compliquer la vie ! Utilisez Explorer, puisque lui fonctionne !" :eek:
Bonne soirée,
Ph.

Philippe a dit:
Renseignement pris auprès du Helpdesk de Dexia
Helpdesk, Helpdesk, pourriez pas parler français et dire Hotline comme tout le monde ;)

ohhh quel dommage, revenir au windows à cause de sa banque :D. C'est son banquier qui devait être content!! :)

jo_6466 a dit:
Rencontre aujourd'hui chez media-markt de la place st lambert à Liège
Un jeune garçon regardait avec des yeux envieux le nouvel Ipod-nano ... je m'approche et je lui explique que moi aussi je suis séduit par ce superbe objet

De fil en aiguille j'apprend que ce n'est pas son premier achat Apple ... il avait acheter un PB12" qu'il avait aussitôt revendu parce que ... tenez-vous bien .... son pc-banking AXIA ne fonctionnait pas sur Apple!

ô rage ô désespoir ... j'aurais personnellement changer de banque plutôt que de vendre mon PB12!

Et vous qu'auriez-vous fait? :confused:

Dis dju ! Fallais me dire que t'étais au média markt, je serais passé aussi ! :siffle: :D :rateau:

Apca a dit:
Dis dju ! Fallais me dire que t'étais au média markt, je serais passé aussi ! :siffle: :D :rateau:
Vous pouvez me le faire avec l'accent ?

C'est quoi, au fait, ces histoires de banking ? Moi je suis à la Poste Française, je récupère tout au format excel ou texte avec séparateurs, quels services ne passent pas par le web ?

Philippe a dit:
Dieu merci, mon Net Banking fonctionne bien sur mon Mac :cool: :cool: :cool: !
En revanche, impossible de l'utiliser par Safari.
Et alors que j'avais définitivement cessé d'utiliser tout autre navigateur, j'ai été obligé... de ressortir mon IE pour Mac. Renseignement pris auprès du Helpdesk de Dexia : "Arrêtez de vous compliquer la vie ! Utilisez Explorer, puisque lui fonctionne !" :eek:
Bonne soirée,
Ph.

Etrange ce que tu dis là car le Net Banking de Dexia fonctionne nickel sous Safari. De plus leur helpdesk Linux (le seul que j'ai contacté) est très compétent !

iPantoufle a dit:
C'est quoi, au fait, ces histoires de banking ? Moi je suis à la Poste Française, je récupère tout au format excel ou texte avec séparateurs, quels services ne passent pas par le web ?

Ben le site je suppose : là où tu peux faire tes virements, gérer tes comptes, tes cartes, tes placements, etc.